10/11/2016 13:01

Afida Turner s'exprime après l'élection de Donald Trump : "La vérité a triomphé"

Afida Turner a félicité sur son compte Facebook Donald Trump, pour sa victoire aux élections présidentielles. Son analyse politique et son post truffé de fautes d'orthographe a fait la joie des internautes et des journalistes.

 La jeune femme est "so proud" du nouveau président des États-Unis. "Très fière" de cet homme qui s'est fait tout seul et qui a "DES BALLS". 

«Oh my god mon intuition a toujours été abracafida (sic)....Voilà que Donald Trump Mr Big Balls est devenu président seul contre tous il s'est battu tel un warrior, un monster. Hillary a été épaulée par les Obamas, par son mari ex-président et toutes les stars américaines, n'est plus que l'ombre d'elle même (sic)», poursuit-elle.

Elle concède qu'elle a «toujours eu énormément de respect» pour «les gens qui se battent seuls contre tous (sic)», et les entrepreneurs, qu'elle oppose aux «poule mouillée (sic)».

Elle a réitéré ses remerciements à son nouveau président, en expliquant qu'elle déteste l' «injustice» et les «pistonnés (sic)» comme... Hillary Clinton.

«Chaque ligne une faute!», a commenté un internaute. «"Abracafida" j'suis ko elle est pas nette celle-là», a renchéri un autre.

Une journaliste du Huffingtonpost propose "d'oubliez les prédictions de Michael Moore sur la victoire de Donald Trump" et de préférer "l'analyse toute en majuscule et en franglais d'Afida Turner."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
11/novembre/2016 - 10h56
Elle est agaçante cette femme
Portrait de ricomoro
11/novembre/2016 - 09h32

Elle est l exemmple même qu on peut être "connue" sans avoir de talent.. pire encore, en étant complètement conne...

Portrait de Telemessagette
10/novembre/2016 - 23h31 - depuis l'application mobile

Oh my god, l'orthographe et la grammaire !!! Elle représente bien l'électorat de Trump...

Portrait de LaRésistante.
10/novembre/2016 - 18h24
ardennes 08 a écrit :

elle a eu tort de déclarer qu'elle était pro-trump , elle va se faire démolir par toute la bien -pensance à la pensée unique, un peu comme ci un pseudo bobogaucho artiste claironnait qu'il vote le pen , sa carrière serait foutue, il est interdit de ne pas penser gauche en FRANCE comme aux USA

Ah bon? Et Clint Eastwood qui se dit républicain   depuis toujours ,il a vu sa carrière démolie ??Ses succès ont été constants, comme acteur ou réalisateur !  Il a félicité Trump le premier et ça ne changera rien pour lui.

Mais il a du talent .

Portrait de MImide57
10/novembre/2016 - 17h44

Cette femme est un exemple de reussite...pour les gamins qui ne supporte pas l'ecole...meme si en guise de cerveau elle a un morceau de mou pour le chat ses propos sont repris sur internet et elle est connue...

Portrait de jeny
10/novembre/2016 - 17h08

personnage rocambolesque  et pathétique qu'est cette femme

Portrait de Bacchusss
10/novembre/2016 - 16h19
ardennes 08 a écrit :

elle a eu tort de déclarer qu'elle était pro-trump , elle va se faire démolir par toute la bien -pensance à la pensée unique, un peu comme ci un pseudo bobogaucho artiste claironnait qu'il vote le pen , sa carrière serait foutue, il est interdit de ne pas penser gauche en FRANCE comme aux USA

lol tu m'as fait rire. De toute évidence tu l'as connait pas. Elle n'a pas de carrière.

Portrait de Ca me rend dingue
10/novembre/2016 - 13h06 - depuis l'application mobile

Melania, méfiance.... Je la sens vraiment super Fan Afida...
D'ici qu'elle s'imagine déjà en Marylin Monroe
LOL

Portrait de durbec
10/novembre/2016 - 13h03

Elle a tout dit. Bravo Afida !