
Près d'un mois après son braquage à Paris, Kim Kardashian réapparaît pour la première fois sur Facebook, réseau social où elle est le moins suivie. avec 29.5 millions de fans contre 86,2 millions sur Instagram et 48,8 millions sur Twitter. Selon nos constatations la publication a été supprimée depuis.
Pour son son come-back, la star avait posté une photo d'elle annonçant une collaboration avec la marque LuMee, qui vend des coques de portables et tablettes ayant pour spécialité de s’allumer.
Deux autres publications avaient suivi avec des liens qui renvoyaient vers des souvenirs d'Halloween sur son site officiel dont un article payant.
Une source a révélé au magazine US Weekly que "les message sont été une erreur. Elle se demande toujours quand sera le bon moment pour elle pour revenir sur le devant de la scène."
Selon un expert financier interrogé par People, le mois de silence de la starlette équivaut à une perte d'un million de dollars .
La semaine dernière Kim Kardashian s’est rendue au concert de son mari, Kanye West, au Forum d’Inglewood à Los Angeles. Selon le Daily Mail, la jeune femme était en compagnie d’un perchiste et d’un caméraman qui la filmait sur le parking de la salle de spectacle.
Depuis l'agression, la femme de Kany West avait suspendu tous ses engagements "de manière indéfinie" et s'était réfugiée dans sa maison de Los Angeles.
Vos réactions
pauvre chérie
C'est qui elle ?! >
pauvre chérie
C'est qui elle ?! >
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?