
Le hackeur franco-israélien Grégory Chelli, alias Ulcan, a revendiqué le piratage du site d'Alain Soral.
Des noms, numéros de téléphone, adresses postales et mail issus de la base de données du populaire site d'extrême droite ont été dévoilés sur Internet.
Ulcan affirme avoir 80.000 identités en sa possession.
Cela concernerait non seulement les membres d'Égalité et Réconciliation mais aussi les internautes ayant acheté des produits dérivés, tels que des livres, sur la boutique du site.
"En France, le premier site politique français est tenu par un extrémiste. J'exige sa fermeture", explique Grégory Chelli au Monde.
Le site d’Alain Soral serait le "site politique" le plus visité de France avec 8.100.000 visites par mois, selon une étude du sociologue Antoine Bevort, professeur au CNAM, et publiée sur un blog de Mediapart.
"Sinon, il y aura des représailles", poursuit-il dans un entretien accordé à Libération.
Il menace notamment de faire un chantage, en contactant les employeurs des personnes dont le nom a fuité.
.
.
Vos réactions
La délation nous ramène à des sombres heures de l'histoire...
l'ironie de la chose c'est que le mec opére dans un pays gouvernė par l'extrême droite israélien
ulcan = Gregory Chelli= sioniste Franco israélien (membre le la ldj liée à l'extrême droite israélienne) déjà coupable de nombreuses menaces,du hackage de sites anti racistes,et qui a réussi à tuer le père d'un journaliste en le harcelant !!! Et celui ci est invité dans les médias (sionistes) sans problèmes !!Scandaleux!!!
Il devrait s'interroger sur ses motivations profondes....
Pas sur qu'elles soient très nobles compte tenu de ses méthodes.
Je vois qu il y a des abonnés chez les commentaires par curiosité j aimerais savoir les noms des fachos surtout dans la politique ou qui se présente dernière une étiquette d "apaisement"
Quelle honte. Grégory Chelli s’en est déjà pris au polémiste, en appelant la mère de sa compagne, lui affirmant que sa fille se trouvait dans le coma. Le gauchisme est vraiment une maladie mentale !
La délation nous ramène à des sombres heures de l'histoire...
Je ne connaissais pas cette personne (le hacker). Une recherche laisse apparaître quelqu'un condamné à de multiples reprises, qui opère à présent depuis Israël pour echapper aux poursuites judiciaires françaises.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?