
Lundi dernier, sur son compte Facebook, Benoit Hamon expliquait qu'il déclinait l'invitation de Karine Le Marchand pour participer à "Une ambition intime", l'émission politique d'M6.
"Il serait incohérent pour moi de reprocher à l’élection présidentielle d’ignorer les enjeux fondamentaux de notre pays, tout en participant à ce qui s’apparente à un casting de l'homme providentiel", expliquait-il sur le réseau social.
Ce matin, dans Le Parisien, un membre de l'équipe de la production de l'émission politique est revenu sur ce refus.
"Ce n’est pas la vraie raison. Il était à fond dans le truc lors de la discussion de travail de plus d’une heure que nous avons eu avec lui le 10 octobre. C’est quand on lui a parlé de sa femme qu’on a vu qu’il y avait un petit souci", confie-t-il.
Dès lors, l'homme politique va révéler que son épouse occupe un poste de responsabilité au sein de la direction de LVMH.
"On a bien compris que ça lui posait problème en tant que candidat de la gauche du PS. Mais c’est une honte de vouloir se faire une virginité sur le dos de Karine Le Marchand", précise ce membre de la production.
.
Vos réactions
Tant mieux....personnage inexistant !
Il a entièrement raison
Tant mieux....personnage inexistant !
Hamon ou personne, aucune difference tellement il est inexistant.
Pure mentalite francaise ou il est plus critiquable d'etre riche que de toucher les minima sociaux...il est peut etre temps que ca change et que les Francais arretent de vouloir choisir le president qui leur fera les meilleures promesses
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?