23/10/2016 17:31

Pour avoir annoncé son divorce, Star Magazine et National Enquirer présentent des excuses officielles à Tom Hanks

Pour avoir annoncé leur divorce, le National Enquirer et Star Magazine ont dû leur présenter des excuses officielles à Tom Hanks et son épouse Rita Wilson. Ce qui est extrêmement rare !

Les éditeurs ont également été dans l'obligation de retirer les articles qui ont insinué que leur mariage de 28 ans battait de l’aile. 

"Notre mariage est le fondement de notre famille et est sacré pour nous. Nous ne pouvions pas permettre une telle absurdité alors que nous sommes sur le point de célébrer notre 29e anniversaire de mariage" a affirmé le couple.

Tom Hanks et Rita Wilson ont fait publier un communiqué après la publication des articles, expliquant qu’ils étaient « on ne peut plus loin de la réalité », des « mensonges » que le couple « ne supporterait pas plus longtemps ».

« Nous n’avions pas l’intention de rapporter que Tom Hanks avait quelque relation inappropriée que ce soit avec Meg Ryan, ou que lui et Rita Wilson divorçaient », peut-on ainsi lire dans le communiqué d'excuses du National Enquirer.

La direction du Star Magazine a aussi exprimé ses regrets après avoir suggéré que l'acteur avait une relation inappropriée avec Felicity Jones, sa co-star dans Inferno.

Une source affirme que le couple était prêt à prendre des mesures juridiques pour obtenir une rétractation - un geste inhabituel étant donné l'abondance d'histoires douteuses dans les magazines people. Mais ils ont voulu donner l'exemple.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kaelya75
7/novembre/2016 - 00h21
fredoc75019 a écrit :

Les magazines people c'est comme la télé-réalité : tant qu'il y aura des gens assez bêtes et sans rien à se mettre sous la dent pour occuper leur vie minable, ça existera encore.

Bien d'accord avec toi
Portrait de Kaelya75
7/novembre/2016 - 00h20
FoxOne a écrit :
Le mal est fait !!
Hélas oui
Portrait de Kaelya75
7/novembre/2016 - 00h20
C'est un excellent acteur
Portrait de FoxOne
24/octobre/2016 - 06h00
Le mal est fait !!