19/09/2016 15:32

Royaume-Uni - Pour la première fois dans l'Histoire, un membre de la famille royale fait son coming-out

Pour la première fois dans l'Histoire, un membre de la famille royale a fait son coming-out.

Lord Ivar Mountbatten, l'arrière-arrière-arrière petit-fils de la reine Victoria, a accordé une interview au Daily Mail dans laquelle il s'est confié.

"Je suis beaucoup plus heureux maintenant, bien que je ne sois pas encore à l’aise à 100% avec mon homosexualité", a-t-il déclaré en précisant que "toute la famille est au courant et nous soutient énormément".

Et d'ajouter : "Etre un Mountbatten n'a jamais été un problème. C'est la génération, qui l'est. En grandissant, c'était connu comme l'amour qui n'ose pas dire son nom".

Au cours de l'interview, l'héritier de la famille royale a expliqué "[qu'] en parler en public est un pas énorme pour [lui]".

"Jusqu’à aujourd’hui, j’ai eu un mode de vie hétérosexuel. Vivre avec un homme est vraiment nouveau", a continué Lord Ivar Mountbatten, qui vit avec James Coyle, un directeur des services de cabine d'une compagnie aérienne.

Il a présenté son compagnon à ses trois filles et à Penelope Thomson, son ex-femme avec qui il a divorcé en 2011, qui l'ont bien accepté.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de loulou2717
19/septembre/2016 - 16h47
i'm shocked!!