nemo L'affaire est en train de très mal tourner pour les nageurs américains qui affirmaient avoir été braqués par de faux policiers à Rio et qui ont été interpellés ce matin dans leur avion vers les USA.
Les nageurs olympiques se seraient, en réalité, simplement accroché avec le vigile d'une station service dont ils avaient cassé les toilettes après une soirée arrosée.
Selon des informations du site brésilien G1 de Globo et de ABC News, une altercation aurait éclaté entre la star américaine de natation Ryan Lochte, accompagné de trois autres membres de l'équipe, et un agent de sécurité d'une station service, selon des images capturées par une caméra de sécurité.
Lochte, six fois médaillé d'or olympique, et ses co-équipier James Feigen, Jack Conger et Gunnar Bentz étaient dans un taxi lorsqu'ils se sont arrêtés dans une station service pour aller aux toilettes.
Ils auraient alors endommagé la porte des toilettes et un agent de sécurité aurait appelé la police pour les obliger à rembourser les dommages.
Comme la police tardait et qu'ils menaçaient de partir, l'agent de sécurité aurait sorti son arme.
ABC News affirme que des images de vidéo surveillance montrent un nageur «casser la porte des toilettes de la station service et la bagarre avec un agent de sécurité».
Une version qui n'a rien à voir avec ce qu'ils avaient raconté à la télé américaine
Ils avaient affirmé:
"De retour d'une fête au Club France, dans la zone sud huppée de Rio, où les athlètes français célèbrent leurs médailles, ils auraient vu leur taxi stoppé par des faux policiers, avait-il raconté.
Alors qu'il ignorait les ordres d'un des braqueurs qui lui demandait de s'étendre au sol, "le type a sorti son arme, l'a enclenchée, l'a braquée sur mon front et a dit 'baisse-toi'", avait relaté le champion olympique.
NEW: Surveillance video shows U.S. swimmers at gas station where alleged incident took place https://t.co/i3Jx7ab4DMhttps://t.co/0b05JVhpMy
— ABC News (@ABC) 18 août 2016
Vos réactions
Exactement, des bras cassés... Petit rappel en arrière aux JO de Londres : dis-moi comment tu triches, je te dirai si je te disqualifie !
surtout que je ne comprend pas l intérêt de leurs histoire bidon...
Allez tout droit dans une prison brésilienne, on va voir si ils vont encore rigoler...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?