
Jean-Claude Van Damme était l'invité, en direct depuis Bangkok, de la matinale "Sunrise" diffusée à la télévision Australienne.
Mais l'entrevue entre l'acteur et le journaliste s'est visiblement mal passée...
Jean-Claude Van Damme s'est plaint à plusieurs reprises des conditions dans lesquelles il était interviewé.
"Les mecs, vous parlez derrière la caméra. Je suis en ligne en train de parler avec vous et j’ai des gens derrière la caméra qui discutent ! (...)"
Après avoir refusé de répondre à certaines questions notamment sur Kylie Minogue, Jean-Claude Van Damme énervé a déclaré: "Oui, j'apprécie Kylie, j'aime tout le monde. Est-ce que je peux venir en Australie pour parler avec vous ? (...) Ces questions, vous me les posez, la presse me les pose, depuis plus de 25 ans !"
"Cette interview que vous faites de moi à la télévision, elle est ennuyeuse. Les questions sont ennuyeuses. C’est difficile de répondre, donc je sue, je ne me sens pas bien. Question suivante ? Vous avez des questions intéressantes à me poser ? C’est quoi ce délire en Australie ? C’est quoi ce putain de délire ?" poursuit-il avant d'arracher son micro et de quitter brutalement le plateau...
Regardez
Vos réactions
Bon alors, tu la poses ta "p....." de question à Jean Claude Van Damme ? Il faut comprendre que si t'es connecté vers le soi, qui est lui-même connecté vers le moi universel, alors tu peux aussi comprendre que le micro, le studio où tu bosses, la chaise et le casque sont tous reliés. Et si tu comprends que tout est relié alors tu respectes Jean Claude Van Damme en lui posant de bonnes questions, comme tu poserais de bonnes questions à la chaise parce que tu respectes la chaise qui te permet de t’asseoir confortablement, en disant je suis bien, hein? Tu comprends que si toi t'es moi, alors toi tais-toi et écoute moi, ne sois pas selfish, d'acc ? ... C'est pas croyable ces gars qui ne me comprennent pas que de parler de JCVD c'est se connecter à l'univers, c'est pourtant simple, non ? Allez, je me casse, trop de selfish ici !
Je voudrais bien savoir dans les critiqueurs combien sont capables de faire une interview avec un débit d'anglais comme le sien.... Il est peut être perché mais il a un cerveau...
Well done JC
1 1=11 c'est un principe de philosophie alors attention avant de critiquer il vaut mieux se renseigner un peu sous peine de passer pour un imbécile :)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?