
Au moins 61 personnes ont été tuées et 160 blessées samedi dans un attentat contre une manifestation pacifique à Kaboul.
L'attaque a rapidement été revendiquée par Daesh.
Au moins 61 personnes ont été tuées et 160 blessées dans une explosion qui s'est produite lors d'une manifestation pacifique à Kaboul, selon un dernier bilan communiqué par un porte-parole du ministère de la Santé, Mohammad Ismail Kawoosi.
L'attaque a été revendiquée très rapidement par l'organisation terroriste Daesh, via son agence de presse Amaq.
"Deux combattants de l'État islamique ont fait exploser leurs ceintures explosives lors d'un rassemblement chiite dans le quartier Dehmazang à Kaboul en Afghanistan" a annoncé l'Amaq.
Un photographe de l'AFP présent sur les lieux a également vu "des dizaines de corps autour de lui" dont beaucoup totalement "démembrés".
Vos réactions
C'est pas possible. .. Punaise il y a vraiment rien à y faire ? Ils tuent même leurs frères !! Quel merd.. !! C'est triste .
Les musulmans s'entre-tuent depuis la création de leur religion. En plus Daesh s'en prend ici à des chiites, la mouvance " ennemie". Tout comme les chrétiens se sont foutus sur la gueule en Europe pendant longtemps ( c'était sympa la Saint-Barthélemy hein!), sans compter les tueries quand l'autre n'a pas la même croyance, ou veut se barrer de ces conneries religieuses ( ah! ces païens, ces mécréants, apostats et athées, à ne pas vouloir faire comme tout le monde!!) . Rien de nouveau sous le soleil, malheureusement.
Ils feraient mieux d'aller se cacher, jamais vu une bande de lâches pareils!
Les mecs n'ont pas compris qu'en faisant ça les morts deviennent des martyrs et vont au paradis alors que eux vont en enfer directement pour avoir tué des innocents.
Je suis Kaboul, quoique..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?