
L'épouse de l'auteur de l'attentat du 14 juillet à Nice, dont elle était séparée, a dû "déménager discrètement" de son logement, où elle était soumise à des menaces depuis sa sortie de garde à vue, a-t-on appris mardi auprès de son avocat.
"Il y avait la pression des journalistes, mais elle était légère. Il y avait surtout la pression menaçante de gens venus en bas de son immeuble", a déclaré Me Jean-Yves Garino, confirmant des déclarations qu'il avait faites à Libération.
Elle a quitté son appartement avec ses trois enfants de 5 ans, 3 ans et 10 mois, a ajouté son conseil.
Les menaces, qui ont débuté dès son retour chez elle à sa sortie de garde à vue dimanche soir, n'avaient "rien à voir avec le voisinage" de la femme de Mohamed Lahouaiej Bouhlel, a précisé Me Garino.
Mohamed Lahouaiej Bouhlel et son épouse étaient séparés depuis plusieurs mois déjà et en instance de divorce. La jeune femme avait subi "des coups répétés de son mari, des violences physiques et du harcèlement", avait déclaré Me Garino à sa sortie de garde à vue, décrivant une femme "effondrée" par l'acte du père de ses enfants.
Selon l'avocat, elle n'avait pas assisté à la récente radicalisation de son mari. "Elle ne vivait plus avec lui, elle le croisait juste quand il venait voir ses enfants dans un jardin public", avait-il souligné.
Vos réactions
Elle a attendu d'avoir 3 enfants pour le quitter???? Qu'elle retourne donc en Tunisie
Elle a attendu d'avoir 3 enfants pour le quitter???? Qu'elle retourne donc en Tunisie
Je croit que tout les esprits censés ont quittés définitivement les commentaires de ce blog. Plus que trois ou quatre pauvres cons qui déversent leur bêtise crasse sur le fil. Ca fait pitié !!
Perso j vois pas où est l intérêt de la menacer et s en prendre à elle ... Après tout c est pas de sa faute si son ex était une grosse merde.
La pauvre ! Déménagement discret fait à nos frais dans un logement tout confort payé par le contribuable ? Il ne faudrait pas oublier qui l'a fait venir en France cet homme...
Aucune emprise sur les morts, par contre on peut encore et toujours faire pression sur la famille qui reste, c'est le seul point faible.
Perso j vois pas où est l intérêt de la menacer et s en prendre à elle ... Après tout c est pas de sa faute si son ex était une grosse merde.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?