01/07/2016 09:57

EXCLU - Nikos Aliagas confirme son arrivée en quotidienne l'après-midi sur Europe 1: "Ce sera un entretien avec une personnalité"

Outre ses émissions sur TF1, dont le nouveau magazine quotidien « 19h live » qu’il testera à partir du 11 juillet, Nikos pourrait officier à la rentrée chaque après-midi, sur Europe 1, à la tête d’un rendez-vous inédit selon Europe 1.

Nikos s'est exprimé, en exclusivité, dans "Le Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

"Je serai sur Europe 1 la saison prochaine, de façon quotidienne. Il s'agira d'une émission avec un entretien d’un invité venant de la culture et pourquoi pas de la politique. Il s'agira d'un pas de côté, d'une façon de découvrir l'invité", a déclaré l'animateur.

Et d'ajouter : "Ca sera dans la continuité de 'Sortez du cadre' [l'émission qu'il présente le samedi sur Europe 1, ndlr]. On va sortir du rythme de l'actualité et de prendre le temps. On va utiliser des madeleines de Proust, des chansons qu'ils choisiront eux-mêmes pour raconter leur vie. La musique comme une boussole. La confidence comme un chemin".

A la question de savoir si Nikos continuera ses activités sur TF1, le journaliste a répondu qu'il va "essayer de respecter [ses] engagements".

"On ne va pas se plaindre", a-t-il précisé en estimant que "le moteur, ce n'est pas la notoriété mais la passion, le lien avec les gens et les artistes". 

.


Nikos se confie sur les coulisses de "The Voice... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pistouille
14/juillet/2016 - 05h07
Jarod26 a écrit :
en quotidienne sur E1 + sur tf1 avec c'est canteloup etc heu j'espère qu'il aura le temps de dormir
Je ne pense pas smiley
Portrait de pistouille
14/juillet/2016 - 05h07
Missy a écrit :

Ah non, on garde Sotto !! 

ho que oui
Portrait de pistouille
14/juillet/2016 - 05h07
Attention trop de Nikos dans les médias
Portrait de orange71
1/juillet/2016 - 17h15

Super.

Enfin Europe 1 a viré Marion Ruggeri à quand le départ aussi de Thomas Sotto ?

Portrait de Enzo06
1/juillet/2016 - 11h47

Rien de nouveau.