
Bernadette Chirac a indiqué mercredi sur RTL qu’elle avait l’intention de «travailler pour la campagne de Nicolas Sarkozy» à la primaire de la droite, à laquelle l’ancien président n’est pas encore officiellement candidat.
«La période actuelle est très difficile, il y a eu ces attentats, ces violences, ces casseurs qui se sont permis de briser la nouvelle façade de l’hôpital Necker, des révoltes aussi contre la police», décrit l’épouse de Jacques Chirac. «Tout ça ne rend pas le travail du gouvernement facile», selon elle.
«Il va y avoir une année compliquée, elle l’est déjà, on va très vite aller vers les primaires», en novembre, ajoute Mme Chirac, rappelant qu’elle est «très engagée en politique».
«Je suis restée en Corrèze mais je ne travaille pas qu’en Corrèze, j’ai l’intention de travailler pour la campagne de Nicolas Sarkozy, quand il me le demandera bien sûr», annonce-t-elle.
Mme Chirac fait partie depuis plusieurs années des plus fervents soutiens de M. Sarkozy, président de LR qui pourrait annoncer fin août sa candidature à la primaire de la droite.
.
Vos réactions
Elle peut pas s'occuper de son mari !! Et surtout qu'elle laisse la place aux jeunes !!
Pauvre con!
Trouves-moi un peigne-cul gauchiste pour s'investir autant dans une oeuvre caritative sans espérer de fenêtre médiatique.
Tocard
Au moins elle s'investit.
Ce qui n'est pas la majorité des peigne-culs qui la défoncent car elle est de droite.
Bande de sales crasseux élevés aux allocs.
Elle ferait mieux de soutenir Bruno Lemaire pour la droite
plus représentatif comme président...
Les forces vives de la nation !!!
Vive le renouvellement de cette classe politique qui a une mémoire ultra courte le nain en soutenant Balladur avait planté un couteau dans le dos de son mari alors candidat aux présidentielles.......en même temps Nabilla ......
Les Chirac font fis de cette période. Le Nain les tient par les c.....lles Entre autres avec les emplois fictifs de la ville de Paris et les 1,65 millions d'€ versés à la Ville de Paris pour que Delanoë retire la plainte. que les adhérents UMPistesd'ailleurs, ont payé pour que Chichi ne finisse pas en derrière les barreaux et ruiné.
Bravo Bernadette, quand on a des convictions on s'y tient et on fait fie des commentaires contraires !
l'égérie d'une cause perdue
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?