18/06/2016 16:45

Florent Pagny balance sur le show de TF1 à la Tour Eiffel: "Les gens qui ont produit ça n'avaient pas beaucoup d'expérience"

Le show de l'Euro 2016 diffusé sur TF1, présenté par Alessandra Sublet, produit par Electron Libre Productions (Groupe Lagardère) et réalisé par François Goetghebeur avait été la risée des internautes avec une succession de problèmes techniques et un tout petit nombre d'artistes invités.

On était bien loin du spectacle voulu par TF1 qui se devait d'être grandiose et à la hauteur de l'évènement.

Si le fiasco de cette production a été dénoncé par les internautes, ce week-end ce sont les artistes eux-mêmes qui dénoncent ce show.

Ce matin, dans "Thé ou Café" sur France 2, Florent Pagny a expliqué ce qu'il a pensé de ce show:

"On sentait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

On le voit vite, on le voit à la loge. Quand j'arrive à huit personnes et qu'on ne peut loger qu'à trois… Faire une émission de télé, c'est pas un truc simple, en plus, un direct, dans ces conditions-là…

Il faut beaucoup d'expérience, et je pense que ce n'était pas forcément le cas des gens qui avaient ces responsabilités…"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MImide57
19/juin/2016 - 09h30

ce n'est pas la qualite d'acceuil des participants qui fait la qualite du spectacle mais c'est vrai qu'on avait vraiment l'impression que cette emission avait ete confié a un stagiaire...

Portrait de hedith
19/juin/2016 - 09h21

Alors lui me sort par les yeux. Lui qui passe son temps hors de la France dans ces maisons d'Amérique du Sud, Floride et New-York. Fait tes shows là-bas après tu pourras parler.

Portrait de Mamageo
18/juin/2016 - 18h33 - depuis l'application mobile
Etoile777 a écrit :

Personnellement je préfère les artistes qui ont fait leurs preuves aux idoles d'une année dont les chansons sont nullissimes tant dans les textes peu inspirés que dans les musiques manquant de mélodie. Quant aux interprétations, n'en parlons pas !!! 

Perso je préfère les gens qui s'expriment en français surtout lorsqu'ils se permettent de critiquer

Portrait de JeanRi
18/juin/2016 - 17h36
moijoe35 a écrit :

Hier soir ce n'était pas beaucoup mieux avec la fête aux copains de TF1  fatiguant visuellement à regarder , et écouter la mitraille Nikos

je pense l'inverse,hier soir c'était extra !

Portrait de Moi73
18/juin/2016 - 17h12 - depuis l'application mobile
chelmi a écrit :
Pourquoi dans le titre utiliser le mot" balance" Florent Pagny ne balance pas , il donne juste son opinion! Toujours dans l'excès J M Morandini ! Pffff

Je suis d'accord avec chelmi : pourquoi "balance" ??
Les débutants sont portés en triomphe dès qu'ils sortent une ânerie plus grosse qu'eux..., et les artistes qui ont une longue carrière seraient des "balances" dès qu'ils expriment une évidence ?