
La CGT a voté une grève reconductible dans les centrales nucléaires qui démarrera ce mercredi soir par une baisse de charge, a appris Reuters de source syndicale.
Dans un communiqué publié à la mi-journée, la CGT a notamment demandé aux salariés de l'énergie d'effectuer des coupures ciblées d'électricité et de gaz pour les services de l'Etat et les locaux du Medef.
Vos réactions
Il y a une solution pour régler ces problèmes, Mr Valls prenez vos responsabilités cela suffit maintenant ! Prenez une bonne décision enfin et retire cette loi et cassez vous !
Les cégétistes sont des pourris, ils rêvent de l'époque bénie de la dictature communiste. Ce sont des ennemis de la démocratie, de la république et de la nation. Il faudrait un grand mouvement populaire de rebellion. Quand les quelques dizaines de crétins CGT qui bloquent une raffinerie, un dépôt, des bus, des trains ou tout autre chose se seront fait tabassés par des centaines de personnes en colère, ce sera le début de la libération
@Crossfire : oui, on appelle cela une dictature. Si c'est ce que vous souhaitez, je vous conseille la.Coree du nord ou même la Russie où l'on fait disparaître les gêneurs. Si vous avez des enfants, j'espère que vous leur raconterez dans quelques annees, s'ils vous posent la question, comment vous avez collaboré à la défense de leurs droits dans cette reforme.
Dans certains pays ces emmerdeurs de la CGT avec Martinez en tête seraient jugés comme traitres à la nation !
Droit de greve,d'accord, tentative de sabotage systématique de l'économie du pays, Non !
La CGT doit avoir des penchants pervers alors que les intempéries ne nous facilitent pas notre quotidien. Un révélateur de la bêtise de ce syndicat de cloportes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?