20/05/2016 10:06

Voiture de police brulée à Paris: Les internautes rendent hommage du policier agressé surnommé le "policier Kung-Fu"

Mardi 18 mai, en marge de la contre-manifestation contre "la haine anti-flics", une voiture de police avait été incendiée par un groupe de casseurs. Les policiers qui circulaient quai de Valmy, ont violemment été agressés à coups de barre de fer et de gaz lacrymogènes jetés dans la voiture

Sur la vidéo, alors que le véhicule commence à prendre feu avec deux de ses collègues, ce policier sort pour affronter les casseurs sans se dérober malgré les coups. L'homme reçoit des coups de barre de fer mais les évite à la manière d'un maitre d'arts martiaux.

Pour rendre hommage à ce policier, les internautes ont salué son courage et ont créé les hashtag #KungFuFighting et #KungFuCop.

.

.

.

.

.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Brainwashin'
21/mai/2016 - 22h57

Des nouvelles de la barre de fer? Elle avait l'air en piteux état smiley

Portrait de verocilaptor
20/mai/2016 - 22h23

Patrick Cohen, journaliste qui a une carte de presse, qui se mange un salaire de dingue grâce à notre redevance (France Inter + France 5), ose dire en direct que la pourriture qui frappe le policier ne le fait pas avec une barre de fer ? Et personne n'ose le contredire ? Alors qu'il est évident et prouvé que cette ordure masquée n'est pas venue ici pour "casser du keuf" avec une trique en mousse.

Ce salopard mériterait d'être viré ! Je vais d'ailleurs moi aussi saisir le CSA ! Certains le font contre Cyril Hanouna, pourquoi pas contre Patrick Cohen ?

Portrait de kupidon
20/mai/2016 - 14h14

c ambigu celui qui film, je ne l'acuse pas direct mais c'est ambigu

Portrait de amin.dada
20/mai/2016 - 14h05
DEMON a écrit :

Il est certain que par rapport à la fliquette qu'un passant à du exfiltrer le flic est couillu et a fait face....

Les fliquettes, faut les laisser au commissariat pour faire le café, d'autant que sur la voie publique, elles sont généralement agressives envers la population...

Le problème actuel avec la police vient du salopard de flic qui a lâchement et connement mis son poing dans la gueule à un jeune de 15 ans maintenu par ses 2 collègues. Il a fait un grand tort à la police comme celui qui a tiré et crevé un oeil à un autre jeune à Nantes.

Maintenant, ce serait des types manipulés ou même des flics qui auraient mis le feu à la bagnole, cela ne m'étonnerait pas. Il y a fort à parier que l'on ne retrouvera jamais les auteurs.....Les 5 arrêtés seront relâchés car probablement n'ayant rien à voir avec l'affaire. Un contre-feu allumé par Cazeneuve ou ses sbires...

MDR !smiley

T'as pas encore un grosse connerie à nous balancer ...

Histoire de rire un peu ce soir pour s'échauffer avant  Kho-Lantha ?

Portrait de Dave L
20/mai/2016 - 13h58

Ecoeuré qu'on puisse commettre de tels actes, tranquillement, devant les objectifs et les caméras. Vu le monde présent, ces 3 ou 4 connards auraient pu être maîtrisés et remis à la Police. Mais nous sommes lâches... Et ces tocards ont pu repartir chez eux comme si de rien était. Dans d'autres pays, ils se seraient fait défoncé la gueule ou pris une balle dans le buffet. Tu m'étonnes que personne ne craint plus la Police maintenant. A part mettre des PV, ils n'ont plus le droit de rien. Et s'ils avaient tirés sur ces cons, c'est eux qui seraient en taule. avec la justice qu'on a ....Pauvre France....

Portrait de jeny
20/mai/2016 - 13h18

la punition à leur infliger doit être à la mesure de leur violence, la loi travail ne les intéresse pas, ils veulent tout simplement tuer, surtout s' ils s'adonnent à toutes sortes d'intégration, de sniff et d'ingurgitation néfastes pour leur clairvoyance et leur réaction.

comportement à dénoncer, à réprimander

Portrait de unknown
20/mai/2016 - 13h02
Avicenne a écrit :

bin si ma tante en avait, bin ce serait mon oncle...

 

Les polices américaines viennent fréquemment en formation en France quant à nos techniques de maintien de l'ordre qui font rarement des victimes contrairement à eux.

Technique efficace ! On ne peut pas vraiment prétendre que l'ordre est maintenu...

Portrait de Babu.
20/mai/2016 - 11h31

C'estia aussi certains qui disia que c'estia le "poulet grillé"...exciouze mi !

Portrait de DVT
20/mai/2016 - 11h31

Heureusement que la barre était moins lourde que celle qui a défoncé le pare-brise, sinon il aurait été fracturé au bras.

Bon courage à la police qui fait face aux casseurs et non aux manifestants.

Portrait de lucieat
20/mai/2016 - 11h00
legay a écrit :

 

Jean Jacques Urvoas, ce nom vous dit quelque chose ?

 

Il parait que c'est notre garde des sceaux, notre ministre de la justice.

 

Si quelqu'un a de ses nouvelles, merci de nous tenir au courant des activités de ce Monsieur, car depuis le début de cette chienlit , c'est un silence assourdissant du coté du ministère de la justice !

 

Pas une seule intervention de sa part !

J J Urvoas ? jamais entendu parler, qui est ce? le garde des sceaux ? on en apprend tous les jours, en tous cas, il semble être payé à ne rien faire celui là aussi, pas très présent pour le coup

Portrait de Happy38
20/mai/2016 - 10h54 - depuis l'application mobile

Bravo aux policiers !! Perso je lui aurait tiré une balle dans la jambe à ce bâtard !! Mais le pire c'est tous les enculés autour qui filmaient !! Non assistance à personne en danger ils ne connaissent pas !!!!

Portrait de Lapin
20/mai/2016 - 10h32

Il serait intéressant de savoir ce qui se passerait si

cela avait lieu aux états unis et si les policiers

américains auraient tiré avec leurs armes.

Portrait de mastercons
20/mai/2016 - 10h29

il semble indéniable que des milices privé sont envoyé pour foutre le bordel et discrédité tout ses mouvement pacifiste de lutte des classe.

Portrait de montiti22
20/mai/2016 - 10h14

LOI du 20 novembre 2015

La dissolution d’associations 

Le texte prévoit une grande marge d’appréciation pour dissoudre les associations ou groupements « qui participent à la commission d’actes portant une atteinte grave à l’ordre public ou dont les activités facilitent cette commission ou y incitent ».

 

Que fait le gouvernement ?????