
Aujourd'hui, à 9h01, la plateforme de streaming Netflix a lancé son premier talk-show intitulé "Chelsea".
C'est l'américaine Chelsea Handler qui présentera l'émission - qui porte d'ailleurs son prénom - trois fois par semaine.
Avec son passeport fraîchement tamponné, elle abordera de grands sujets d’actualité mondiaux avec l’esprit acerbe et la curiosité qui la caractérisent.
Chelsea Handler casse les codes du talk-show traditionnel pour "Chelsea". Elle voyagera à travers le monde pour explorer des sujets qui nous concernent, en Russie, au Japon, à Mexico, à travers les États-Unis et sera de retour dans les studios de Sony Pictures, où elle enregistre en public.
Chelsea présentera également des célébrités, des experts et des invités surprises comme vous ne les avez jamais vus auparavant.
Ils se prêteront à un exercice de réflexion à travers des conversations hilarantes sur des sujets comme les différences culturelles, les modes de vie alternatifs, l'éducation, la santé, le sport, la parentalité, la politique, et bien d’autres.
Dans le premier épisode disponible depuis ce matin, l'animatrice s’intéresse au sujet de l’enseignement en compagnie d’invités, parmi lesquels Drew Barrymore, Pitbull et John B. King, Ministre de l’Éducation américain. L'épisode se terminera par une séquence spéciale Netflix.
Vos réactions
Le leader mondial de la vidéo a la demande, qui a tué la Télévision aux USA. Auteur des séries House of Cards, Daredevil, Orange is the New Black, et dernièrement Marseille avec Gérard Depardieu.
Au risque de paraître pour un vieux que je ne suis pas : c'est quoi Netflix ?
Le leader mondial de la vidéo a la demande, qui a tué la Télévision aux USA. Auteur des séries House of Cards, Daredevil, Orange is the New Black, et dernièrement Marseille avec Gérard Depardieu.
L'animatrice n'en est pas à son coup d'essai. Elle a animé il y a quelques années "Chelsea Lately" sur E!, qui était également un talkshow.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?