
Windows 10, la dernière version du système d'exploitation de Microsoft lancée il y a un peu plus de neuf mois, a passé la barre des 300 millions d'activations, a annoncé jeudi le groupe informatique américain.
"Windows 10 fonctionne maintenant sur 300 millions d'appareils actifs dans le monde", indique Yusuf Mehdi, vice-président en charge de Windows, sur un des blogs officiels du groupe. "Nous voyons des gens à la maison, à l'école, dans des petites entreprises, dans des grands groupes, et dans d'autres organisations adopter Windows 10 plus rapidement que jamais", ajoute-t-il.
Les 300 millions recouvrent des appareils neufs vendus avec Windows 10, mais aussi d'autres plus anciens dont les propriétaires ont mis le système d'exploitation à jour. Windows 10 est censé réparer les erreurs de son prédécesseur Windows 8, avec lequel Microsoft espérait se relancer sur le marché du mobile face à Apple et Google, mais qui n'avait pas réussi à séduire les consommateurs et les entreprises.
Microsoft s'est fixé l'objectif d'arriver à un milliard d'appareils équipés d'ici 2018, et a déjà indiqué à plusieurs reprises que Windows 10 était adopté plus rapidement qu'aucune autre version du système d'exploitation dans le passé.
Cela est dû probablement en partie au fait que la mise à jour pour passer à Windows 10 depuis les autres versions les plus récentes est gratuite jusqu'à fin juillet.
.
Vos réactions
la mise à jour avec w pro n"&r
Ah, c'est toi ?
bug sur bug sur bug....
Très facile quand on vous force la main pour la mise à jour
C'est pas moi !
Personnellement après avoir lu plusieurs articles concernant Windows 10 je l'ai désinstaller et je me suis mis sur Linux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?