
Michel Aubier, chef du service de pneumologie-allergologie de l'hôpital Bichat, également médecin-conseil du groupe pétrolier Total, est au coeur d'une polémique mercredi en raison notamment de propos tenus dans plusieurs médias, minimisant la toxicité du diesel sur la santé.
C'est suite à des propos dans l'émission Allô Docteur sur France 5, que la polémique a éclaté....
L'intégralité de l'article sur
Vos réactions
Quoi qu'il en soit et étant médecin ( pédiatre) il n'aurait jamais dû être invité du fait même de sa position chez Total . C'est juste indigne.
tien, un médecin qui ne suit pas les dictâtes de la pensée unique socialiste. Il va être radié d'ici peu.
@radio Londres: pour informations, les médecins sont loin de suivre les dictâtes de la pensée unique socialiste. Pour rappel, les médecins se sont fortement opposés au passage de la loi santé voulu par les socialistes. Les médecins ont manifesté leur opposition par différentes actions que les journalistes n'ont pas expliqué clairement au téléspectateurs. Les journalistes (qui eux suivent clairement les dictâtes socialistes) ont fait passés les médecins pour des gens manifestants pour une augmentation du tarif de la consultation. Voilà ce qui a tourné en boucle sur les chaînes de télé. Alors que toutes personnes qui aura eu le courage de demander les raisons à leur médecin aura bien comprit que la réalité était tout autre et que finalement ils protestés pour la liberté et le droit du patient. Suffisamment d'article sérieux sont maintenant sur internet pour ceux qui veulent s'y intéressé.
Mais pour en revenir aux suiveurs du dictâtes de la pensé unique socialiste, ne vous trompez pas, ce sont bien les journalistes qui ont merveillement bien réussis leur coup en montant la population contre les médecins.
Ps: je ne suis pas médecin du tout, ni dans le corps Medical.
En France, 81 % des décès par cancer du poumon sont liés au tabagisme. Ca fait donc 29 % de décès qui n'ont rien à voir avec le tabac (amiante, produits chimiques, radon,...). Au final, même si c'est la principale cause des décès, les autres facteurs ne sont pas si rares que ça.
Vos connaissances médicales «wikipediennes» sont formidables !...au moins autant que votre aisance en calcul
Trop drôle ❤️
tien, un médecin qui ne suit pas les dictâtes de la pensée unique socialiste. Il va être radié d'ici peu.
Le verre d'eau sur la table est à moitié vide ou à moitié plein selon la place sur laquelle on est assise.
Elle est belle la déontologie médicale!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?