
Le chanteur et guitariste du groupe de rock Eagles of Death Metal qui se produisait au Bataclan au moment des attentats de Paris le 13 novembre fait son mea culpa.
« J'implore le pardon, humblement, du peuple français, du personnel et des agents de sécurité du Bataclan, de mes fans, de ma famille, mes amis, et de toute autre personne blessée ou offensée par les accusations absurdes que j'ai faites ».
Les insinuations « que quiconque affilié au Bataclan a joué un rôle dans les événements du 13 novembre sont non fondées et sans aucune base, et j'en assume l'entière responsabilité ».
Jesse Hughes , le leader du groupe Eagles of Death Metal , avait porté cette semaine de graves accusations contre la sécurité du Bataclan.
"Quand je suis pour la première fois arrivé et que je suis entré, je suis passé devant le mec qui était censé assurer la sécurité pour les coulisses.
Il ne m’a même pas regardé.
Je suis immédiatement allé voir le promoteur et je lui ai dit :
"Qui est ce type ? Je veux mettre un autre mec à sa place".
Et il m’a répondu : 'Eh bien, les quelques-autres gars ne sont pas encore là’.
Et finalement j’ai découvert qu’environ six d’entre eux ne se sont jamais pointés.
Il semble assez évident qu’ils avaient une raison de ne pas venir".
Une façon de sous-entendre que certains membres de la sécurité auraient pu être informés de ce qui allait se passer ce soir dans le Bataclan.
Des accusations très graves que le leader n'avait jamais évoquées jusque là.
Vos réactions
il doit pas carburer à l'eau du robinet ce type
Alors lui il est >> OUT
Voilà il c'est mis tout seul dans bourbon
Pauvre petit bonhomme rocker, qui est sous influance de Mamon,le petit rocker a dit :oui monseigneur je vous obéi ...pipi...caca....mosieur !
Un traitre pareil passe directement au peloton d'exécution,le gars n'a pas de parole ni de fièreté !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?