21/02/2016 16:02

Les stars des films d’horreur auront bientôt droit à leur film "Expendables"

Si les "Expendables" réunissent les stars les plus célèbres des films d'action, nous aurons bientôt le droit à un long-métrage sur le même principe mais qui réunira cette fois... les stars des films d'horreur ! 

Selon NME, "Death House" sera composé de Robert Englund (Freddy Krueger), Kane Hodder (Jason dans Vendredi 13), Doug Bradley (Pinhead dans Hellraiser), Bill Moseley (Otis dans La Maison des 1000 morts), Michael Berryman (Pluto dans La Colline a des yeux), Dee Wallace (Lynne Wood dans La Colline a des yeux), Barbara Crampton (Chopping Mall), Ken Foree (L'armée des morts), Don Shanks (Michael Myers dans Halloween 5), et Camille Keaton (Oeil pour oeil).

Et surprise, l'acteur Danny Trejo sera également de la partie !

En effet, bien qu'il ne soit pas une star des films d'horreur, il a néanmoins joué dans un certain nombre de films réservés à un public adulte tels que "Une nuit en enfer" ou encore la saga "Machete".

NME rapporte également que le film situera son intrigue en Enfer, précisément dans l'Area 51, là où siège un gouvernement secret qui retient ce que l'humanité a de pire, dans une maison sur 9 niveaux.

"Death House" devrait sortir courant 2017, sans date de tournage annoncée.

.

Redécouvrez la bande annonce d' "Expendables 3":

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spidey81
22/février/2016 - 11h27 - depuis l'application mobile
Azby59 a écrit :

OUF  en lisant la liste et sans voir son nom apparaître j'ai eu très peur que Michael Myers ne soit pas présent mais il sera là smiley

 

Ca me donne envie de me refaire la sage smiley

 

En tout cas je suis pressé de voir ça smiley

Attention aussi , on ne verra pas les personnages des films d'horreurs ! Juste leurs interprètes sans le masque . Donc à part 2/3 comédiens , les autres restent des parfaits inconnus pour une grande majorité de gens .

Portrait de PtiGlaçon
22/février/2016 - 06h01
Pourquoi pas, ça reste à voir
Portrait de jo-lie
22/février/2016 - 00h24 - depuis l'application mobile

sa fait peur

Portrait de Freezer
21/février/2016 - 17h15

Excellente idée!! &gtsmiley Hâte de voir le résultat avec cette pléthore d'excellents anciens freaks and co!