
Une Chinoise affirme avoir envoyé à son ex petit ami un savon fabriqué avec la graisse récoltée lors de sa liposuccion, parce qu'il s'était moqué de son poids, rapporte Mashable.
En effet, alors que son ex-compagnon l’a abandonné en raison de son surpoids, Xiaoxiao a décidé de reprendre le contrôle de son corps en ayant recours à une liposuccion.
La jeune femme a ainsi posté sur le réseau social chinois Weibo une série de photographies de l'opération.
En plus des photos "avant/après", elle tient sur certaines photos une seringue contenant la matière grasse récoltée lors de l'opération.
Sur une autre, elle a en main un savon qu'elle dit avoir fabriqué avec cette graisse et qu'elle décide d'envoyer à son ex-compagnon pour se venger, à l'occasion du Nouvel an chinois en février.
Toujours selon Mashable, son ex-petit ami lui aurait répondu par texto, dont elle a posté la capture sur son compte Weibo avant de la retirer.
Il y regrette qu'elle revienne de cette façon sur cette histoire alors qu'ils sont séparés et qu'elle se permette de l'humilier ainsi sur Internet.
Il ajoute qu'il n'était pas nécessaire d'écoeurer sa famille, choqué par ce cadeau, ce à quoi la jeune femme aurait répondu:
"Tu as dit que j'étais grosse, alors j'envoie ce savon à ta famille, à toi d'assumer!"
.
.
.
(Source photo: Weibo)
Vos réactions
Je pense que cette fille n'est pas très bien psychologiquement...
bravo.belle vengeance
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?