
Cinquante-et-une personnes blessées lors des attentats du 13 novembre à Paris sont encore hospitalisées, a indiqué la ministre de la Santé, Marisol Touraine. Parmi ces 51 personnes, trois sont encore en réanimation et 25 sont suivies dans des services de Soins de suite et de réadaptation (SSR), selon la ministre.
Les attentats du 13 novembre ont fait 130 morts et 350 blessés.
La ministre a également annoncé qu'elle recevrait le 20 janvier les conclusions du rapport consacré au retour d'expérience sur l'intervention du système de santé lors des attentats.
Le travail, confié au directeur général de la Santé, a associé le SAMU de Paris, la brigade de sapeurs-pompiers, le service de santé des armées, les services du ministère de la santé et les opérateurs qui y sont rattachés, dont l'Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (EPRUS).
Vos réactions
Eh oui on ne parle que trop peu des blessés qui resteront très certainement meurtries dans leur chair pour bien longtemps.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?