météo Le Français Charaffe al-Mouadan, un combattant du groupe Etat islamique "lié directement" au jihadiste belge Abdelhamid Abaaoud, instigateur présumé des attentats de Paris, a été tué en Syrie, a affirmé mardi le colonel américain Steve Warren, porte-parole de la coalition anti-EI.
Al-Mouadan "préparait activement d'autres attaques", a dit le colonel.
Il était un ami de l'un des kamikazes du Bataclan Samy Amimour, et était allé en Syrie en août 2013, alors qu'il avait été mis en examen en France mais laissé libre sous contrôle judiciaire.
Vos réactions
Aux suivants !!
mettre daech et cerveau dans la même phrase se n'ai pas compatible
Mon esprit chrétien ne doit pas se réjouir de la mort de mon prochain mais celle des monstres est autorisée..
Superbe bonne nouvelle.....mais sa famille, qui n'est évidemment pour rien, la pauvre chérie, ne sera pas inquiétée ....mm
"était allé en Syrie en août 2013, alors qu'il avait été mis en examen en France mais laissé libre sous contrôle judiciaire."
A méditer...
Après le " Normand " de 18 ans celui là ... enfin des bonnes nouvelles en cette fin d'année ... champagne pour arroser cela !
Reste a chopper Salah Malekoom et le gaver au pâté Henaff !
il ne manquera a personne
Pas sur... il faudra poser la question à Sarkopen et Opinion Way
oui mais rien ne résiste au nouveau Daesh liquide 2 en 1
Comme quoi quand on veut on peut. Hollande devra rendre des comptes sur le fait qu'il n'ait rien fait pendant 2 ans.
Ca dégomme sec hi hi hi
si c'est bien le même, il était bien formé, il avait suivi des cours de tir au sein de l'association nationale de tir de la police à Paris
j'en ai marre aussi d'entendre les familles qui jurent à chaque fois qu'ils n'étaient pas soit-disant au courant de la radicalisation de l'un de leurs proches....ils nous prennent tous pour des c...... à commencer par les mosquées et les communautés où ils savent pertinemment quand un des leurs se radicalise ! Marre de l'hypocrisie
on ne va pas se mettre à pleurer quand même ! à quand le suivant ?
" était allé en Syrie en août 2013, alors qu'il avait été mis en examen en France mais laissé libre sous contrôle judiciaire."
Au final cette décision aura été judicieuse......
C'est là où je ne comprends pas les socialistes, à commencer par le gouvernement.
Ils acceptent le principe de donner la mort à un Français sans jugement préalable sur le sol syrien tout en étant opposés à cette même peine de mort après jugement sur le sol français.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?