19/12/2015 15:36

Un déjeuner et un gouter de Noël organisés pour les enfants défavorisés au pied de la Grande Roue de Paris

Dès aujourd'hui, jusqu'au 24 décembre prochain, des enfants issus des quartiers populaires et de l’Aide sociale à l’enfance de la ville de Paris vont pouvoir passer une journée inoubliable sur les Champs-Élysées.

A midi, un repas de fête leur sera offert au pied de la Grande Roue, puis ils profiteront de quelques tours de manèges et d’une visite du Marché de Noël des Champs Elysées avant de monter dans la Grande Roue de Paris, suivi d’un goûter gourmand et festif.

Marcel Campion (le plus célèbre forain de France, avec son association « Le Monde Festif », aménage l’espace de restauration éphémère destiné à accueillir confortablement les enfants), Alain Ducasse (imagine le menu du déjeuner et confectionne les pâtisseries du goûter) et Philippe SALLE (président – directeur général d’Elior Group mobilise ses chefs pour cuisiner les déjeuners et ses équipes dédiées pour le service) sont à l'origine de cette événement.

Le 22 décembre, près de 1.000 enfants, accompagnés par le Secours Populaire, seront attendus au pied de la Grande Roue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
31/décembre/2015 - 04h56
clara a écrit :

Et pendant ce temps, à St Denis les élus ont augmenté leurs indemnités de 126 % ...... ils trouvent qu'ils ne gagnent pas assez pour vivre !!!

 

 

Certains sont gâtés
Portrait de Koro
31/décembre/2015 - 04h56
leleroi a écrit :

 

Marcel Campion c'est le mec "malade des nerfs" qui fait peur aux inspecteurs du travail et autres journalistes qui veulent dénoncer certaines magouilles comme l'obligation de payer en liquide pour monter dans sa grande roue ?

C'est bien lui
Portrait de Koro
31/décembre/2015 - 04h56
Seulement une fois dans l'année
Portrait de isadelabaume
20/décembre/2015 - 08h08

sa roue est en place car la mairie de Paris à succombe à son chantage de mettre le feu à ses cabanes de noël, l'axe historique du Louvre à l'arc de triomphe existe depuis les Capétiens, à cause d'un pouvoir  qui est faible ce mec à gagné honte à ceux qui ont permis celà

Portrait de clara
19/décembre/2015 - 16h02

Et pendant ce temps, à St Denis les élus ont augmenté leurs indemnités de 126 % ...... ils trouvent qu'ils ne gagnent pas assez pour vivre !!!