
Sarah Palin, ancienne candidate républicaine à la vice-présidence américaine et égérie des ultra-conservateurs, a clamé son admiration pour Marion Maréchal-Le Pen, qui lui «rappelle» Jeanne d’Arc.
«J’ai un coup de cœur politique, mais je ne pouvais voter, parce qu’elle se présentait en France», écrit la colistière de John McCain à l’élection présidentielle de 2008 dans sa tribune publiée sur le site conservateur Breitbart.
L’ex-gouverneur de l’Alaska explique voir en la députée du Vaucluse, battue dimanche au second tour des élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur, une femme qui lui rappelle Jeanne d’Arc.
Sarah Palin, figure ultra-conservatrice du Tea Party, raconte dans sa tribune avoir été séduite par le discours «anti-système» de Marion Maréchal-Le Pen, ainsi que par sa foi -- elle voit en elle une «fervente catholique» -- et ses prises de position anti-avortement.
Pour Sarah Palin, le discours de la benjamine de l’Assemblée nationale n’est pas un «discours de haine», mais bien un discours «d’amour», «l’amour profond de son pays».
Sarah Palin compare la montée du Front national en France au succès que connaissent dans les sondages américains des candidats comme Ted Cruz ou Donald Trump,connus pour leurs prises de position ultra-droitières. «Appelez cela la montée des populistes», commente Palin.
Vos réactions
Pas une seule intervention de MMLP sans faire allusion à l'immigration et aux musulmans , c'est son fond de commerce.
Normal que ce soit son "fond de commerce" tant de problèmes en découlent...
Marion Maréchal Le Pen est jeune et talentueuse, elle incarne l'avenir, tout le contraire des dinosaures qui confondent les bancs de l'assemblée nationale avec les bancs de la maison de retraite.
Surement parce que la cantine y est meilleure?
ça m'étonnerait fort qu'elle soit encore pucelle...
Ces expressions débiles (et autres jeux de mots dignes du primaire) c'est très con. Un peu comme la multitude de dessins stupides qui montrent une personne qui vomit la flamme du FN. Je sais pas mais la personne à l'origine de ce dessin a oublié (sciemment?) que lorsqu'on vomit c'est car on arrive pas à digérer un aliment. Donc, le dessin aurait été bien plus parlant avec une personne qui se goinfre de PS et d'UMP avant. Quand aux moqueries sur la réligion catholique (heureusement qu'elle est là comme défouloir) c'est tellement facile...
Comme quoi le message des fhaineux est bien passé et bien reçu par les temps de cerveaux disponibles .
Il serait temps d'arrêter avec les termes du style "fhaineux"... c'est débile et très réducteur
Evidemment à vous lire du fait qu'elle soit une fervente catholique avec des valeurs vous donne le droit de la lyncher, la rabaisser, la vilipender. Elle aurait été musulmane : vous l'auriez acclamé. Vous ne savez vraiment pas d'où vous venez décidément et c'est triste ce manque de repères et d'identité.
Bourrage de crâne + lâcheté = conformisme = ethnomasochisme.
Très jolie jeune fille que Marion et qui incarne avec fraîcheur et brio la jeunesse de notre si beau pays.
J'ai vingt ans, et elle ne me représente absolument pas. Aidée par son nom, elle n'est devenue députée et membre du FN que par cela. Qu'on arrête de nous la présenter comme un exemple, les jeunes lui crachent dessus comme pas possible !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?