06/12/2015 15:30

Quatre femmes accusent désormais la star américaine du X, James Deen de viols et d'agressions sexuelles

Le week-end dernier, l’actrice de films X, Stoya accusait publiquement son ex-compagnon et acteur de films pornographiques James Deen de l’avoir violée.

Dans la foulée, d’autres actrices ont accusé l’acteur star.

Une autre ex-compagne de James Dean, Joanna Angel, a expliqué à la radio Sirius XM que le comédien l’avait abusée sexuellement et verbalement.

L’actrice Ashley Fires a, elle, expliqué qu’elle refusait les films avec l’acteur depuis que ce dernier avait tenté de la violer sur un tournage.

Autre actrice, Tori Lux, a quant à elle, publié une tribune dans laquelle elle raconte les circonstances de l’agression sexuelle dont elle aurait été victime en 2011 sur un plateau de tournage.

Elle explique également pourquoi elle n’avait pas dénoncé ces faits plus tôt.

"La raison est que les gens, y compris la police, ont tendance à penser que les travailleurs du sexe se mettent en danger eux-mêmes en raison de leur choix de carrière», écrit-elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de couinard
7/décembre/2015 - 01h48
Filoû02 a écrit :

La photo est plutôt subjective ... smiley

toi y'en a bien parler français....

Portrait de maylis--85
6/décembre/2015 - 15h53

Cette histoire me met mal à l'aise. James Deen a tourné avec les plus belles  hardeuses et il est accusé de viol par 4 artistes au physique banal et dont la carrière est en sommeil. Maintenant, peut êztre a t il réellement agressé ces 4  femmes, la justice pourra le dire si une ou des plaintes sont déposés ce qui a priori n'est pas le cas. Ce que je crains en revanche c'est que cette histoire ( si elle est avérée) permette une nouvelle fois de victimiser les travailleuses du sexe qui sont majoritairement épanouies dans leur activité