03/12/2015 16:40

EXCLU AVANT-PREMIERE: Découvrez les 1ères images de l'émission "A la roots" avec Natasha St-Pier, de retour le 13 décembre à 19h35 sur RTL9 !

En juin dernier, le musicien Louis Bertignac inaugurait le premier rendez-vous d'"A LA ROOTS" sur RTL9.

Pour ce deuxième numéro, c’est l’artiste Natasha St-Pier qui tente de relever le défi : passer 4 jours et 3 nuits en Louisiane, incognito, sans argent et avec pour seule source de revenu, son talent.

C’est le pari fou que propose l’animateur et producteur Stéphane Basset aux plus grandes stars de la scène musicale française !

En effet, la chanteuse a décidé de s'offrir un voyage "À la roots" à la Nouvelle Orléans, à l'occasion de ses 20 ans de carrière - la canadienne sort un tout nouvel album de reprises de chansons traditionnelles acadiennes.

Pour la jeune femme, enceinte de six mois qui plus est, qui n'a jamais joué dans la rue, le challenge s'annonce de taille.

Encore inconnue aux Etats-Unis et sans un sou en poche, elle ne sera armée que de sa voix et d'une guitare pour subvenir à ses besoins pendant quatre jours.

Dans "À la roots", des artistes sont envoyés dans des pays étrangers sans argent et sans notoriété mais avec une guitare.

Prônant à la fois un aspect documentaire sur le pays visité et sur la personnalité suivie, ce programme est une expérience humaine qui permet d’observer les différences de cultures de plusieurs pays et de revenir sur les débuts de ces artistes qui ont su conquérir le public français.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission "A la roots", diffusée le dimanche 13 décembre, à 19h35, sur RTL 9.

Regardez

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de landerneau
3/décembre/2015 - 17h12

Magnifique natasha