30/11/2015 12:01

Steven Spielberg: "J'espère pouvoir faire un 'Indiana Jones 5'"

A l'occasion de la sortie du film "Le Pont des Espions" mercredi prochain, Steven Spielberg était l'invité de RTL.

Le réalisateur a notamment indiquer qu'il espérait "pouvoir faire un Indiana Jones 5 avant que Harrison Ford ait 80 ans. Je ne rajeunis pas non plus".

Quatre films sont déjà sortis dans les salles : "Les Aventuriers de l'arche perdue" (1981), "Indiana Jones et le Temple maudit" (1984), "Indiana Jones et la Dernière Croisade" (1989) et "Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal" (2008).

Harrison Ford y incarnait le célèbre héros. L'acteur a confié, il y a quelques années, qu'il était partant pour endosser à nouveau le célèbre personnage.

En attendant, Steven Spielberg termine "The Big Friendly Giant", qui sortira le 1er juillet prochain, et travaille sur un film futuriste d'anticipation intitulé "Ready Player One".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bozo972
30/novembre/2015 - 14h38
converseur a écrit :

a mon avis c'est dans l'interet de disney de faire un cinquieme film mais par contre il faut soit changé d'acteur soit metre un nouveau personage en place pour prendre la releve pour relancée la licence sinon elle va s'eteindre avec harisson ford

 

En effet, Disney a acheté la licence Indiana Jones, son intérêt est bien sûr de la rentabiliser. Sous peu, on devrait voir un nouvel Indiana Jones, plus jeune donc, mais il est aussi possible que Spielberg ne soit plus aux manettes.

Portrait de Goratrix
30/novembre/2015 - 12h43

Pas de problèmes si Harrison Ford n'est pas de la partie.Tant de changer d'acteur, comme pour James Bond.