
«Ce qui me choque c'est l'attitude de Madame Le Pen qui veut faire des musulmans les boucs émissaires de ce que nous subissons aujourd'hui», a affirmé le député-maire Les Républicains (LR) de Nice au Grand Jury RTL, le Figaro, LCI.
«Et moi, ça, je ne peux pas l'accepter», a complété Christian Estrosi.
Et de poursuivre:
«Autant je suis intransigeant lorsqu'il s'agit de financements étrangers, autant je suis intransigeant lorsqu'il s'agit de lieux exploités par des salafistes en même temps je ne peux pas accepter que l'on considère qu'un citoyen français musulman serait un citoyen de second rang par rapport à un citoyen d'une autre confession».
L'ancien ministre a lancé un appel à «l'immense majorité des musulmans de France qui se reconnaissent sous les lois de la République» à «rentrer dans cette grande armée de la Nation que nous constituons tous, à gauche, à droite, pour mettre à bas le terrorisme».
Vos réactions
Tu devrais parler d'humanisme aux gens qui prient 5 fois par jour un dieu afin de les guider sur le chemin contre les juifs (ceux contre qui dieu est en colère) et les chrétiens (les égarés). -Fatiha
Cette injonction à l'intolérance et à la suprématie musulmane, martelé à longueur de journées, toutes leur vie qui engendre l’aliénation sectaire collective qui massacre le monde arabe et est déjà à nos portes grâce à ses ambassadeurs habillement déguisés en prêcheurs de tolérance.
Il serait peut être temps de remettre les choses en perspective et voir ce qui sème réellement la haine et la mort à notre époque. On n'a plus aucune excuse pour ne pas être informé.
technique de récupération des votes 10/10
un sans fautes !!
estrosi le petit
c'est quoi ses diplomes a lui (a part motard.... il parait)
L’hôpital qui se fout de la charité ...
Ca doit etre le sondage qui est sortie aujourd'hui qui doit le rendre nerveux Estrosi.
D'après cette enquête réalisée après les attaques du 13 novembre, la liste conduite par Marion Maréchal-Le Pen obtiendrait 40% dès le premier tour, alors qu'elle ne recueillait 37% des intentions de vote juste avant les attentats. Elle devancerait nettement la liste LR-UDI-MoDem de Christian Estrosi, désormais créditée de 30% des voix (32% avant les attentats).
Ouille !!! 10 points de retard, ça doit faire mal !
ah ,et ce qui arrive aujourd'hui ,c'est la faute a qui ?
c'est comment leurs noms déjà ?
ah oui des noms bien de chez nous ,du terroir !!!!!
Pauvre Tâche !
Au vu de son attitude a l'assemblée nationale au lendemain des attentats.....Christian Estrosi ferait mieux de se taire
Je viens de voir un dessin humoristique de Dilem caricaturiste algérien.
Surfant sur l' actualité, avec pour titre "Attentats de Paris, Attention aux amalgames", il fait dire à son petit personnage barbu :
" Tous les musulmans ne sont pas belges !".....
En même temps , si la religion musulmane n'existait pas , on ne serait pas autant dans la mouise que maintenant !
Aujourd'hui on m'a distribué un tract de compagne des régionales avec la photo de l'équipe Estrosi Muselier : Un des plus mauvais ministres de l'économie associé au plus mauvais ministre des affaires étrangères de tout les temps.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?