09/11/2015 16:38

L'imitatrice canadienne Véronic DiCaire rejoint la troupe des Enfoirés

Selon le site belge DH.be, Veronic DiCaire sera cette année dans la troupe des Enfoirés !

L'imitatrice canadienne rejoindra les nombreux artistes déjà présents depuis quelques années, comme Mimie Mathy, M Pokora, Corneille ou encore Christophe Willem.

Les téléspectateurs de TF1 peuvent voir Veronic DiCaire depuis le 24 octobre dernier dans la sixième saison de "Danse avec les stars".

En octobre dernier, Laam annonçait de son côté qu'elle quittait la troupe des Enfoirés, "après quinze ans de bonheurs et de joie".

Le nouveau spectacle des Enfoirés, intitulé "Au rendez-vous des Enfoirés", se déroulera du 20 au 25 janvier prochain depuis l'AccorHotels Arena.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Stella83
10/novembre/2015 - 06h08 - depuis l'application mobile

Je ne vois pas pourquoi elle rejoint les enfoires .... Ah oui elle est amie avec Celine qui est amie avec JJG ... Et en plus ca va lui faire un peu de pub gratuite....

Portrait de KriPi
10/novembre/2015 - 00h54

Ceux qui pensent qu'elle a besoin de pub sont mal renseignés. J'ai assisté à 2 de ses spectacles en 2012 et 2015, les salles sont pleines à craquer, en l'occurrence c'était des salles de 3000 personnes. Sa tournée 2016 s'annonce de la même ampleur. Regardez ce qu'elle fait avant de juger. 

Portrait de potiron
9/novembre/2015 - 20h42

produit TF1 donc aux enfoirés...

Portrait de Sam P
9/novembre/2015 - 20h12
breizhald a écrit :

On s'en moque s'ils ne viennent que pour la pub, du moment que cela rapporte pour les restos du coeur, c'est le principal. Trouver donc quelque chose qui rapporte autant sans que cela ne soit une taxe forcée et en en reparlera ;-)

Le Téléthon ( ou on ne voit pas beaucoup des Enfoirés ceci dit ...) 

Portrait de breizhald
9/novembre/2015 - 19h56
JCD a écrit :
On s'en fou de cette mascarade pour leur propre pub....ça devient du n'importe quoi cette vitrine qui veut se faire voir à tout prix.... Si Coluche se relevait, je ne suis pas sur qu'il apprécierait toute cette hypocrisie de ces " pseudos stars "

On s'en moque s'ils ne viennent que pour la pub, du moment que cela rapporte pour les restos du coeur, c'est le principal. Trouver donc quelque chose qui rapporte autant sans que cela ne soit une taxe forcée et en en reparlera smiley

Portrait de JCD
9/novembre/2015 - 18h29 - depuis l'application mobile

On s'en fou de cette mascarade pour leur propre pub....ça devient du n'importe quoi cette vitrine qui veut se faire voir à tout prix....
Si Coluche se relevait, je ne suis pas sur qu'il apprécierait toute cette hypocrisie de ces " pseudos stars "

Portrait de Didg
9/novembre/2015 - 17h28

Pfffffffff  !!!!  Elle est partout celle là ...

Portrait de Mr Nobody
9/novembre/2015 - 17h26

Je ne pense pas que Veronic Dicaire ait besoin d'un tremplin pour décoller . Il suffit de suivre sa carrière principalement au Québec et à Las Vegas .