
Dévouée pendant trente ans dans l'Église de scientologie, l'actrice Leah Remini sort ses mémoires aux États-Unis, dans un livre intitulé "Troublemaker: Surviving Hollywood and Scientology".
Un livre d'attaques et de révélations contre l'organisation qu'elle a quittée en 2013, et contre l'acteur Tom Cruise, considéré comme un "Dieu" chez les scientologues.
Elle raconte notamment qu'à un dîner organisé juste avant le mariage de l'acteur et de son ancienne compagne Katie Holmes, Leah Remini a entendu des pleurs venant de la salle de bain.
En entrant, elle est tombée nez à nez avec leur fille Suri Cruise, âgée 7 mois, en larmes et allongée à même le sol.
Elle raconte : "Quand j'ai ouvert la porte, j'ai trouvé trois femmes, incluant la soeur de Tom et son assistante, qui se tenaient debout autour du bébé qui était allongé à même le sol.
Je ne sais pas si elles changeaient sa couche ou un truc dans le genre, mais ces femmes regardaient le bébé comme si c'était la réincarnation de L. Ron Hubbard (fondateur de la Scientologie, ndlr). Au lieu de lui parler avec une voix apaisante, elles n'arrêtaient pas de lui dire 'Suri ! Suri' avec le même ton qu'on emploierait pour dire à un adulte de se reprendre".
A force de fréquenter Tom Cruise, l'actrice a fini par le considérer "comme un grand enfant bourré d'énergie et plein d'idées loufoques".
Pour preuve, cette partie de cache-cache improvisée par le comédien :
"Une fois, il avait invité chez lui quelques scientologues et plusieurs autres célébrités comme Jada Pinkett Smith.D'un seul coup, il nous annonce qu'il veut jouer à cache-cache.
Au début, j'ai cru qu'il rigolait, mais non, il voulait vraiment jouer à cache-cache avec une bande d'adultes dans une maison de 7 000 mètres carrés.
Je lui ai dit : 'Je ne peux pas jouer, je porte des Jimmy Choo'. Alors il m'a répondu : 'Ok super. C'est toi qui commence'. Et il est parti se cacher en courant".
Dans son livre, Leah Remini raconte aussi qu'un jour, elle a demandé à Isabella Cruise si elle continuait de voir sa mère.
Sa réponse fut: "Non, même si j'avais le choix, je ne la reverrais pas. C'est une sale «Suppressive Person»." Le terme est utilisé par l'Église pour désigner ses ennemis.
La secte aurait également encouragé le divorce de Nicole Kidman et Tom Cruise, allant même jusqu'à choisir elle-même les femmes de l'acteur, grand argentier de l'organisation.
Vos réactions
Quel beau ramassis de bétises!Et puis moi aussi il m'arrive de jouer à cache cache en famille à plus de 40 ans, et je conseille à tout le monde d'en faire autant, rien de tel pour la santé mentale!
Tout est toujours bon pour faire passer Tom Cruise pour un c-n. Il n'y a pas longtemps sur un plateau télé j'ai vu Gad Elmaleh Kev Adams et Cyril Hanouna faire un cache cache c'est grave docteur ?
C'est super mega passionnant.
Je vais aller me promener il fait beau. Bisous à tous.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?