30/10/2015 12:57

Louis Tomlinson, des One Direction, viré de son hôtel après le saccage d'une chambre d'hôtel

Louis Tomlinson, des "One Direction", a été mis à la porte d'un hôtel de luxe, le Malmaison Hotel à Newcastle.

Le chanteur était parti faire la fête dans la boîte de nuit "Digital", où l'entrée coûte seulement 80 centimes. 

Mais le futur papa, ivre, a continué sa nuit de folie avec deux amis dans sa chambre d'hôtel, pour la mettre dans un piteux état au cours de la soirée.

"Louis a beaucoup bu au Digital, qui est le lieu préféré des étudiants. Une vodka-limonade ne coûte qu'une livre (1,40 euro, ndlr)", a expliqué une source au journal The Sun.

"Il est retourné à Malmaison avec une bouteille d'alcool et deux amis. Mais ils ont été virés par la sécurité à quatre heures du matin, car ils ont appris l'incident et ils étaient furieux. Il est sorti de l'hôtel en portant toutes ses affaires et une autre bouteille d'alcool", a raconté la source, qui parle de "saccage" quant à l'état de la chambre.

"Une voiture l'attendait et l'a conduit vers le bus de la tournée[...] Il semblait penser que c'était une blague mais c'était assez irrespectueux. Il n'avait pas l'air très inquiet". 

Si le pôle presse de l'Hôtel n'a pas réagi suite à cet incident, la source confirme que la star est resté dans le bus de la tournée, où il a fini sa nuit.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Barb Wire
30/octobre/2015 - 16h12

Il a une belle tête de vainqueur celui-là encore

Portrait de yhtna
30/octobre/2015 - 15h04 - depuis l'application mobile

soule à la vodka limonade lol