
Selon l'émission "Touche pas à mon poste" une bagarre a éclaté pendant l’enregistrement du pilote du nouveau talk-show de Christophe Dechavanne, ‘Les Epinglés’, qui doit être diffusé sur TF1.
Régulièrement critiqué après son clip sur les réfugiés, le chanteur se serait énervé contre le chroniqueur Charles Consigny, journaliste lors d’un débat sur les migrants.
Francis Lalanne se serait même battu avec ce dernier lors d’un échange houleux.
On ne sait pas si la séquence sera diffusée sur TF1, où si la séquence sera coupée au montage.
En 2012, déjà sur le plateau de Morandini! sur Direct 8, la tension était forte entre Francis Lalanne et Abdel Sellou, qui a inspiré le personnage d'Omar Sy dans "Intouchables".
"Je préfère mon destin à ton destin. J'ai l'impression que tu t'ennuies un peu" avait lancé l'invité à Francis Lalanne.
Avant d'ajouter: "Pour une fois que je vois Francis Lalanne sur un plateau et qu'il ne pleurniche pas, c'est excellent".
.
Vos réactions
Yen a marre de toujours casser Lalanne sa deviens trop facile alors que sa se voit que ses un mec bien
Lalanne lui c'est le doux rêveur le poète sous extacy ... l autre le abdel c'est un c.. prétentieux arrogant ..
A travers cet extrait d'une émission de quelles années on voulait encore faire passer Francis Lalanne pour le méchant, au contraire. Moi je l'aime bien même si quelquefois il est dans son monde. Par contre le méchant était en face de lui oh le melon !
Yen a marre de toujours casser Lalanne sa deviens trop facile alors que sa se voit que ses un mec bien
Tout à fait d'accord. Le Abdel avait été odieux. Depuis je ne regarde plus Intouchables avec le même plaisir.
bon alors là c'est pas la meilleure video vu que le francis reste très poli face au gros décérébré qui voulait faire de l'humour en tirant sur une ambulance
Omar Sy en a fait un personnage hyper sympathique dans le film, mais le Abdel est un pauvre con, je suis bien d'accord, j'ai entendu plusieurs interviews de lui et il est hyper désagréable, constamment sur la défensive, à la recherche constante du conflit, et pourtant je n'aime pas Lalanne, mais dans cette séquence l'autre le cherche et se montre infect dès le départ.
C'est 2 trous du culs qui veulent pèter plus haut que l'autre
Un sacré allumé ce Lalanne.
Je vois bien Lalanne enlever son gant et le giflé. " Je vous attends à 6h dans le pré"
Érudition n'est pas synonyme d'intelligence quand on voit le parcours de Charles Consigny. Ex-conseiller de Christine Boutin, ami de Frigide Barjot et appelant à voter Sarkozy aux dernières présidentielles. Evidemment avec des idées réac concordantes aux deux premières. Francis Lalanne vient de remonter dans mon estime d'une force !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?