Arcom
Hier soir, Maitena Biraben provoquait la polémique après ses propos tenus dans "Le Grand Journal" de Canal Plus.
L'animatrice déclarait que "les Français se reconnaissent dans le discours de vérité tenu par le parti" en précisant que le Front national était "le premier parti de France".
Ce matin, sur Twitter, plusieurs personnalités du FN ont tenu à apporter leur soutien à Maitena Biraben.
"Quand M Biraben dit que le FN tient un discours de vérité, les patineurs du PAF parlent de dérapage: sur la banquise du conformisme ça glisse", a déclaré Gilbert Collard.
De son côté, Marion Le Pen a indiqué : "Maïtena Biraben à l'épreuve du conformisme idéologique de sa profession. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...".
"La caste perd la tête : lyncher une journaliste car elle pose des questions qui déplaisent aux chantres de la pensée unique. #MaïtenaBiraben", a tweeté Florian Phillipot.
Rappelons que Philippe Gildas a, lui, flingué l'animatrice alors qu'il était invité sur BFM TV. "Avant, elle faisait Les Maternelles, là ça change!", a-t-il lancé.

Vos réactions
Donc vous êtes certainement dans la catégorie des personnes qui ont de très gros revenu, car la prime de rentrée scolaire, elle est pour tout ceux qui ont des enfants, et les impôts ont baisser pour tout ceux qui ont des revenus moyen. Pour une fois qu'on aide les Français moyen on va pas se plaindre !! Je pense que les riches ont bien été aider sous Sarko, donc chacun son tour. L'avantage avec le FN c'est que tout le monde sera dans la merde financièrement mdr
La gauche favorise l'assistanat. Une personne au chômage s'en sort mieux qu'un smicard.
C'est bizarre, car moi il m'a diminuer mes impôts, permis de payer mon essence moins cher, mes neveux et nièces ont vu leurs allocations rentrée augmenter !! Finalement merci François !
Et bah moi c est tout l inverse, je paye d impôt, moins d aides pour les enfants, scolarité plein pot etc.... Bizarre qui paie pour qui??? Y en a qui se font toujours saigner pour les autres n est çe pas?! en France faut rien faire et profiter des aides au détriment d autrui.
Elle va se faire jerter comme une vieille merde. On a plus le droit de rien dire dans ce putain de pays. Desolé d'être grossier mais la France part en cacahuète. Emploi, immigration, économie ou peu importe autre chose, vous leurrer pas, le FN passera bien un jour, et on aura la blonde comme présidente.
Elle peut s'excuser d'avoir invité Francois Hollande celui qui m'a mis au chômage,augmenter ma redevance et baisser mes allocations
et après ça le fn dit toujours halte à la récupération, finalement le fn ne fait pas mieux que les partis classiques
Elle peut avoir les opinions qu'elle veut, ce qui est plus dur à comprendre c'est ce suicide professionnel. Elle devait bien se douter que ça ferait parler
Bye bye canal !
c'est comme á la liberation, il n'y avait que des resistants! ici les medias tournent leur veste
Marion notre "Jeanne d'Arc " !
Nous ne sommes plus en démocratie, il faut faire attention à ce que l'on dit !
Ce soir elle nous dira que tout cela a été mal interprété.........Vu ses audiences elle a besoin de faire parler d'elle..............
Les belles femmes sont au FN. les femmes laides sont de gauche.
c'est quoi un discours de vérité ?
le discours qu'on tient dans les cafés du commerce ?
les discours qu'on tient dans le château où vivent les lepen ? qui détient la vérité ? où est la vérité ? à gauche, à droite, au FN ? personne ne le sait.
Avec des soutiens comme ça, elle a plus besoin d'ennemis........Les rois de la récup' du front n'en espérer pas tant......Alors allez-y tous, vous pouvez lui tirez dessus, elle est déjà à terre....Mention spéciale à Gildas qui devrait s'occuper de sa petite retraite plutôt que de flinguer une consœur qui s'est mal exprimée ...!
on peut comprendre que le discours de vérité puisse choquer le PS et UMP qui passent leurs temps a mentir. en se partageant le pouvoir tous les 5 ans au lieu de résoudre les problèmes de notre pays,résultat des courses, pas de travail, pas de logement.Après si l'avenir c'est que des contrats en CDD de 4 mois à 8 mois faudrait aussi que les bailleurs louent des logements au personnes aux contrats précaire car a l'heure actuelle impossible de trouver des logements avec des contrat en CDD.
Ou est la polémique ? elle ne fait que dire des vérités et pose des questions justes et censées durant une interview. Elle fait son rôle de journaliste.
ils ne vont pas le contredire, alors je ne comprends plus la politique
Faut pas pousser ! Qui ne s'est pas reconnu dans certaines idées du FN aujourd'hui ?? Pas toutes les idées....mais certaines ? Ne jouons pas les faux-culs !! Il y a des vérités qui tiennent debout!
Wouah ! Quel virage sur Canal +
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?