23/09/2015 12:12

Johnny Hallyday réagit pour la première fois aux accusations de viol d'Adeline Blondieau

Par l'intermédiaire de son avocat, Maître Ardavan Amir-Aslani, Johnny Hallyday réagit pour la première fois aux accusations de viol d'Adeline Blondieau.

On peut lire:

"Maître Ardavan Amir-Aslani, avocat et conseil de Monsieur Johnny Hallyday, nie vigoureusement les allégations sans fondement prononcées à l’encontre de son client, par Madame Adeline Blondieau."

Et d'expliquer: "Lors de l’audience de plaidoirie qui s’est déroulée hier à 13h30 devant la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris, chambre spécialisée en matière de presse, Madame Adeline Blondieau a porté de graves accusations à l’encontre de Monsieur Johnny Hallyday qui ont été largement répercutés dans la presse."
Pour Maître Ardavan Amir-Aslani, « Madame Adeline Blondieau est coutumière de propos malveillants et répétitifs prononcés à l’encontre de mon client qui ne commentera pas ses nouvelles déclarations calomnieuses et  grossières. ».
Avant de poursuivre: "Monsieur Johnny Hallyday se réserve le droit de prendre les mesures propres à la sauvegarde de ses droits au regard des propos tenus par Madame Adeline Blondieau lors de cette audience ainsi que de toute reprise de ces derniers par voie de presse.
 Aucun autre commentaire ne sera fait sur ce sujet."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
7/octobre/2015 - 00h26
antinea45 a écrit :

accuser quelqu'un de viol ce qui est très grave et l'épouser 2 fois, il faut être cinglée ou il faut être maso et même les 2 !!  smiley

 

C'est à rien comprendre
Portrait de Koro
7/octobre/2015 - 00h26
59 a écrit :

cela glisse sur mon rail de mon indifférence smiley

smiley
Portrait de Koro
7/octobre/2015 - 00h26
Il tente de se rassurer comme il peut
Portrait de zoulouparade
24/septembre/2015 - 00h08

Beaucoup de confusion  dans les messages.  En réalité : Blondieau intente un procès à JH pour diffamation (suite  a ce qu'il a écrit dans une autobiographie parue en 2013) et  lui réclame 15000 EUR ( somme assez symbolique  et qui doit doit correspondre au  budget shopping de Madame H pour une après-midi) . bref, l'accuser de faire cela pour le fric  cela ne me semble pas crédible non plus ...Au Tribunal, où Johnny ne vient pas, elle répond aux questions  du Président en révélant des attouchements à 15 ans etc. Après pourquoi elle l'épouse deux fois ( c'est pas plutôt lui qui l'épouse deux fois ?), déjà à l'époque cette liaison a fait jaser. Assez malsain comme situation sentimentale. Bref, il aurait mieux fait de la zapper de ses mémoires.  C'est maintenant un règlement de compte et une manière de se venger de la part  de cette dame. Aucune plainte pour viol donc, c'est impossible et prescrit,  mais  plainte pour diffamation à son encontre par Johnny  dans ses Mémoires. Ceci dit, je parie que  dans 15 jours, on n'en parlera plus et que l'affaire aura été gentiment étouffée..

Portrait de Zorbalegrec
23/septembre/2015 - 23h20
NRV65 a écrit :

N'est elle pas tout simplement la fille de son meilleur pote surnommé long chris, et qui est , ou etait , son parolier, guitariste et presque un frere. et vivait donc tres souvent ensemble. apres ce qui s'est passé reellement, seuls eux le savent

Dans quel monde vit-on? Est-il normal qu'un père laisse sa fille de 14 ou 15 ans se faire caresser voire plus par un homme de 40 ans fut-il son copain? On peut tout imaginer du pourquoi cela a débouché sur un mariage!

Ce qui me sidère, c'est le peu crédit que l'on donne à cette dame, que ce soit ici ou dans d'autres médias. Ne pas croire qu'elle puisse avoir raison c'est la rendre responsable, alors qu'elle n'avait que 14 ans de ce qui lui est arrivé et, plus grave, c'est disculper celui qui en a abusé.

Portrait de albator19
23/septembre/2015 - 21h00

Violée ? Euh et elle ce serait mariée deux fois avec lui? Elle ce fou de qui? Elle a plus de sous alors elle fait les fonds de tiroir?

Portrait de Zorbalegrec
23/septembre/2015 - 20h36
morandina a écrit :

Elle ne fait que se défendre face à des propos diffamants que son ex mari a publié sur elle. Peut importe son actualité, elle a le droit de se défendre et je trouve qu'elle a beaucoup de courage de le faire. En mettant de la suspicion dans son geste, vous mettez en doute une réalité qui est celle de beaucoup de femmes vivant cette tragédie! Et tant pis pour l'image de l’idole, qu'il soit chanteur en France ou réalisateur Polonais!

je pense le contraire. c'est à dire qu'elle banalise le viol. Je n'ai jamais entendu aucune femme se faisant violer se marier avec son agresseur ! Qu'elle se défende c'est normal c'est juste pas coerant avec son passé ...

On ne connait rien de l'emprise qu'il a pu avoir sur elle et je peux imaginer que, vu le contexte, elle ne se soit pas rendu compte de ce qui lui arrivait. Sans faire un quelconque procès, il n'est pas normal que des parents laissent leur fille de 14 ou 15 ans seule avec un homme de 40 ans sans se poser de question. Qu'elle ait été amoureuse à 15 ans de cet homme est normal, qu'il ait répondu à ses avances est discutable et a certainement eu une influence sur le futur de cette dame. Est elle coupable? Si oui, de quoi?

Portrait de 59
23/septembre/2015 - 19h54

cela glisse sur mon rail de mon indifférence smiley

Portrait de Zorbalegrec
23/septembre/2015 - 19h38
gismok a écrit :

elle  dit avoir était voilée et elle l'épouse du jamais vu c'est n'importe quoi elle fait tout pour se  eaire encore remarquer et avoir des sousous pauvre fille elle a toujours était un peu toquet et pas net 

Non, elle n'a pas été "voilée" mais violée!

Portrait de Zorbalegrec
23/septembre/2015 - 19h37
Bernard Buvard6 a écrit :

Aucun intérêt? C'est quoi son actu en ce moment? Quelles sont ses sources de revenus actuellement? le Néant. Elle n'est plus rien, et sort cette histoire immédiatement après l'expiration du délai de prescription, ce qui va lui permettre d'avoir une excuse pour ne pas porter plainte maintenant...

Elle ne fait que se défendre face à des propos diffamants que son ex mari a publié sur elle. Peut importe son actualité, elle a le droit de se défendre et je trouve qu'elle a beaucoup de courage de le faire. En mettant de la suspicion dans son geste, vous mettez en doute une réalité qui est celle de beaucoup de femmes vivant cette tragédie! Et tant pis pour l'image de l’idole, qu'il soit chanteur en France ou réalisateur Polonais!

Portrait de gismok
23/septembre/2015 - 19h18

elle  dit avoir était voilée et elle l'épouse du jamais vu c'est n'importe quoi elle fait tout pour se  eaire encore remarquer et avoir des sousous pauvre fille elle a toujours était un peu toquet et pas net 

Portrait de Zorbalegrec
23/septembre/2015 - 18h58

Madame Blondieau n'a aucun intérêt à raconter des bobards et je crois qu'elle dit la vérité. Il est normal qu'arrivée à un moment de sa vie ou elle est à nouveau "démolie" par celui qui a abusé d'elle adolescente et l'a mise en quelque sorte sous son emprise, elle réagisse et se libère de ce "secret" qu'elle a du tenir pendant des années! Elle a du courage et j'espère que cela servira d'exemple à beaucoup de femme qui sont dans cette situation. Bravo madame, en vous libérant, vous libérez sans doute d'autres femmes qui, comme vous n'osent pas parler.

Portrait de Micheldu17.02
23/septembre/2015 - 17h02
rosy a écrit :

Vous êtes très naif(ve) et vous croyez au père noel !

Intenter une action 30 ans après et s'être mariée 2 fois avec , cela sent le fric à plein nez !

Suite au bouquin de ses mémoires  "écrit" par Johnny, elle le poursuit en diffamation. A cette occasion au tribunal elle a déclaré : "Il m'a violée quand j'avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents" mais ce n' est pas pour cela qu' elle le poursuit.

De toute manière, à une époque où elle ne lui en voulait pas à ce point, elle  a relaté plusieurs fois via divers médias qu' il venait la trouver dans sa chambre .

Elle 14 ans en 1984, lui 41 ans, avec l' aura de Johnny, lequel était encore l' ami de son père, hébergé à domicile, de quoi fausser le jugement de la gamine qu' elle était à l' époque, peut être?

En tout cas, même " provoqué ", il faut être un beau sagouin pour profiter et abuser d' un tel contexte, même avec la fausse excuse de l' alcool.

Portrait de beinvoyons
23/septembre/2015 - 15h20
Noaledge a écrit :

Je ne sais pas qui a violé qui mais en toutes objectivité Johnny n'est pas net! Il l'est aime très jeune! C'est toujours limite limite. JE n'aime pas la Blondeau mais pourquoi pas! Pouruqoi Johnny ne l'aurait pas violé? Parce que tout le monde aime Johnny? Elle était jeune, il était vieux, il aurait très bien pu abuser d'elle. Un viol ce n'est pas forcement dans la brutalité. Elle ne savait peut etre pas trop et se laissait faire... Bref il ne faut pas tout de suite dire qu'elle ment ou qu'elle veut de l'argent. On ne sait pas, on ne sait rien.

Ok, pourquoi pas. Maaiisss, pourquoi elle la épousée ? Deux fois !!! Non, non je ne pense que ce soit le faite que ce soit Johnny et que du coup il es innocent, c'est juste parce-qu’il l'est  tout simplement smiley

Cette nana a surement besoin de notoriété et d'argent alors elle tente. Et comme dans sa petite vie la seule personne qui peut lui rapporter ça c'est Johnny elle ne s'en prive pas, et ne s'en est jamais privé.

Portrait de renelle
23/septembre/2015 - 13h25

cette nana est habitée il suffit de se rappeler  sa prestation à la ferme célébrités ...........

Portrait de Joni a l'idée1
23/septembre/2015 - 13h01

A que je dis que je me réserve le droit de prendre des mesures !