
Un motard a été interpellé vendredi dans le Tarn à 202 km/h au lieu de 90 km/h, alors qu'il se rendait à un stage de récupération de ses points de permis de conduire, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Âgé de 39 ans, le motard roulait entre Castres et Albi sur une départementale limitée à 90 km/h. Sa moto a fait l'objet d'une immobilisation judiciaire, a-t-on précisé de même source.
Le motard sera convoqué devant la justice en novembre prochain, a expliqué le lieutenant-colonel Sylvain Renier, commandant du groupement de gendarmerie du Tarn.
Vos réactions
C'est dingue il n'y a que de bons petits citoyens ici.... Jsuis motard et je ne respecte quasi jamais les limitations de vitesse, d'ailleurs c'est très dangeureux de rouler à la meme vitesse que les voitures qd tu es motard toujours un con pour se rabattre ou déboiter sans regarder.... perso je trouve que les limitations de vitesse c'est chiant et débile mais je vois que je suis un des rares à penser ca sur ce blog, c'est quoi ces moutons???
Et oui comme ça en roulant plus vite tu pourras percuter plus rapidement la voiture qui se rabat ou l'enfant qui traverse la route.
Il faut qu'en cas de vitesses de cette ampleur le véhicule soit non seulement saisi mais vendu et que l'argent soit reversé aux centre de re éducation
Entièrement d accord.... Une saisie du véhicule et non juste une rétention.... Et la ca en calmerait beaucoup !le problème est que souvent les tarés de ce genre ... Si.matricule a l'étranger avec des prêtes nom....ex tous les délinquants à Marseille (les bmw et autres Mercedes ou Audi des dealers, leurs véhicules personne, sont immatriculées à l étranger
Il faut qu'en cas de vitesses de cette ampleur le véhicule soit non seulement saisi mais vendu et que l'argent soit reversé aux centre de re éducation
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?