doublage
Dans une interview accordée à Sud Ouest, Gérard Hernandez ne cache pas sa colère envers "Zone interdite" sur M6.
Le comédien, alias Raymond dans "Scènes de ménage" sur... M6, avait accepté d'apparaître dans l'émission diffusée mardi et consacrée à l'île de Ré , intitulée "L'île de Ré, paradis des familles et des people".
Auprès de nos confrères, il fait une première critique:
"C'était nul et pénible.
Je me suis fait piéger par des incompétents qui ne savent pas bosser. "
Le comédien explique:
"Ils m'ont fait parler de Luchini et bon, Luchini je l'aime bien mais au fond je m'en fous."
"Il y avait d'autres sujets à mettre en lumière sur l'île.
Ça ressemble plus à de la promo pour certains commerçants qu'autre chose.", regrette-t-il.
Au lendemain de ses propos, Gérard Hernandez a déclaré, au site Internet de Télé 2 Semaines, qu'il s'agit "d'une vague dans un verre d'eau", car il n'a pas "encore vu le reportage".
"Je ne peux donc pas donner un verdict. J’ai seulement entendu les gens en parler. Certains ont trouvé ça charmant, d’autres ont trouvé ça nul. J’ai raconté au journaliste de Sud Ouest ce que mon entourage m’a raconté. En fait, le journaliste m’a fait dire ce que j’ai entendu. Vous savez comment sont les gens, ils ont vite fait de juger. C’est facile", a-t-il indiqué.
Vos réactions
Surement pour éviter son éviction de Scène de Ménage ....
Raymond c'est le meilleur!
Il y en a un qui s'est fait menacer de baisse de salaire...
Raymond c'est le meilleur!
Quelque soit l'impact du montage ou la qualité du reportage, dans les séquences où il apparaissait, il a fait du G.Hernandez comme d'habitude et il n'était pas bon !
recadré par la direction de M6, rien de nouveau
Donc dans le réel comme derrière la caméra, il vaut mieux que quel qu' un lui prépare ses textes, au risque de dire des bêtise et de devoir se démentir, passant pour une andouille.
Concernant son commentaire "imprudent" sur Luchini, qui lui est un peu plus qu' un éternel "second couteau" , j' imagine qu' il est également prêt à démentir ?...........
Aie Aie Aie !gérard prend exemple sur PPD qui disai qu'il était maître de son dépard du 20 heures et renvoyé avec un pied au cul !
il y a des gens que tu ignores l'existence qui dirige tout,
t'as rien a dire sinon de fermer ta gueule
M. Tavernost (patron d'M6) a sûrement du appeler M. Hernandez pour lui dire de retirer ses propos sur le reportage.
Je suis l'animateur qui a été filmé durant l'émission en train d'interviewer les deux filles à la radio. En voyant tout ces commentaires, je me dis qu'ils auraient du un peu plus axer justement sur la radio et sur le fait qu'elle soit un vrai média de proximité avec les habitants de l'île toute l'année et pas que l'été au lieu de montrer une cousinade qui n’intéressait que les principales concernées!!!!
Filles qui semble t' il étaient apparentées au patron de "Mille Sabords" interviewé dans l' émission....
Si c' est le cas, le truc tourne vraiment en rond.
Je suis l'animateur qui a été filmé durant l'émission en train d'interviewer les deux filles à la radio. En voyant tout ces commentaires, je me dis qu'ils auraient du un peu plus axer justement sur la radio et sur le fait qu'elle soit un vrai média de proximité avec les habitants de l'île toute l'année et pas que l'été au lieu de montrer une cousinade qui n’intéressait que les principales concernées!!!!
Je n' ai délibérément pas regardé et les commentaires de plusieurs proches m' ont confirmé mon à priori. Déjà un précédent reportage fait par Thalassa sur notre île m' avait vraiment déçu. On y voyait entre autres l' acteur Patrick Chesnay extrêmement représentatif, si si !
Les ânes en culottes, les marais salants, la salicorne, les écoles de voile, les artisans apiculteurs, l' architecture militaire de Vauban, les prisons et l' historique des départs vers le bagne des prêtres réfractaires puis plus tard les condamnés, les cours intérieures, les venelles décorées de "belles de nuit" et de "passe roses", les volets verts ou gris, les phares des Baleines, la conchyliculture, l' ostréiculture, la viticulture les petites pommes de terre AOC au goût sucré, la SNSM (secours en mer), la LPO (ligue pour la protection des oiseaux, une personnalité du village de La Flotte, Nicolas Marthiau, un des ancêtres de Georges Washington.... il y en avait des choses à dire plutôt que faire de la pub à des commerces qui ont surtout mis dès le début de l' argent et du personnel qualifié majoritairement continental.
Au niveau célébrités, ils y venaient aussi pour le fait qu' on leur fichait la paix, pas de demandes d' autographes ou autres mais un signe de tête ou un "bonjour" pour ceux qui étaient reconnus.
C'est M6, faut pas s'attendre à voir "Des racines et des ailes". S'il y avait eu 2 ou 3 nudistes planqués dans un coin de la plage on aurait eu une demi heure d'émission sur les nudistes de l'ile de ré.
En parlant des "racines et des ailes", j'ai regardé ne nouveau la rediffusion d'hier soir sur ma douce et belle Vendée, avec en prime une bonne partie de l'émission pile/poil la ou j'habite.
C'est vrai qu'avec "des racines et des ailes", chaque émission est un enchantement des yeux .
Une émission de qualité ,bien loin des racoleuses "Zone interdite" et compagnie.
Depuis quelques mois j'ai décidé de boycotter M6 car Zone Interdite et Capital nous font de plus en plus de publi-reportages sur de nombreux sujets.
Je préfère le service public qui lui est plus à l'abri de ces pratiques qui ne sont pas dignes du journalisme...
C'est la voix du grand "Stroumpf !
il a raison : ça prouve qu'on leur fait dire ce qu'on veut puisqu'ensuite en faisant d'habiles montages et on nous fait avaler n'importe quoi.... je n'ai pas regardé l'émission, je ne le regrette pas.
C'est incroyable,pourquoi parler de Luchini alors que Luchini nous pompes déjà en parlant de lui même .
Il a raison
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?