
Une journaliste du Sydney Morning Herald a publié un édito dans lequel elle qualifie le comportement d'Eva Longoria de "honteux". Elle égratigne par ailleurs la série qui a rendu l'actrice célèbre, Desperate Housewiwes "Vous ne vous en souvenez pas ? Demandez à votre grand-mère à quel point la série était populaire il y a une dizaine d'années !".
La raison de sa colère? Un partenariat liant Eva Longoria et la marque australienne de lunettes, Specsavers.
En effet, "selon des photographes qui la suivent depuis une quinzaine d'années, Eva ne porte pas de lunettes".
Or il y a quelques jours, à Sydney, la comédienne est apparue avec une paire de lunettes, ce qui a scandalisé la journaliste.
Mais pour Eva Longoria, pas question de laisser passer de telles critiques. Elle a donc décidé de répondre sur les réseaux sociaux en y publiant une lettre ouverte. "Si vous aviez fait votre travail de journaliste, ce n'est pas si compliqué, vous auriez dû chercher un peu mieux sur Google ou contacter mon manager, vous auriez ainsi vu que je porte des lunettes POUR LIRE depuis le 3 mai 2013, bien avant que Specsavers me contacte pour ce partenariat." justifie-t-elle.
Et d'expliquer que si sur Google, aucun photo de l'actrice n'apparaît sur le tapis rouge avec des lunettes, "c'est parce que je n'ai besoin de lunettes que POUR LIRE. Donc ,à moins que vous soyez au lit avec moi le soir, ou le matin au petit déjeuner , quand je lis la presse, vous ne trouverez aucune photo de moi avec des lunettes".
Enfin, elle tient à lui rappeler quel est son rôle "La prochaine fois que vous souhaitez qualifier quelqu'un de 'honteux', je vous conseille de bien faire votre travail parce que c'est votre boulot de journaliste. Le Sydney Morning Herald devrait aussi vous imposer ce 'haut' niveau d'exigence, même si vous ne vous vous occupez que de la rubrique "arts de vivre"", note l'actrice, qui a ensuite retweeté des messages de fans la soutenant".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?