
Une nouvelle fois, hier soir, l'écart entre le JT de 20h de TF1 et de France 2 était faible.
Le journal de TF1 a réuni 3.583.000 téléspectateurs et 26,8 % de part de marché.
De son côté, en face, celui de France 2 a attiré 3.433.000 téléspectateurs et 25,4 % de part de marché.
Les deux éditions avaient 150.000 téléspectateurs d'écart.
Vos réactions
Quel acharnement honteux de la part de JMM !
Se Servir de ce blog pour régler ces comptes est une honte !
Pourquoi ne donne-t-il pas les scores de ses émissions sur NRJ12 qui ne marchent pas ?
Je souhaite bon courage à Claire, car elle est très pro.
Et tous ces moutons qui laissent des commentaires pour faire la lèche à JMM !
claire prend ta retraite laisse la place aux jeunes
Y'a pas photo le JT de Laurent Delahousse est 1000 fois meilleurs que celui de TF1. Son JT est équilibré, bien illustré, analysé, travaillé,dynamique. Chez C Chazal le JT est soporifique et inabouti avec en prime des euh euh euh à profusion
Exactement tout le temps cette même tonalité ça lasse !! Claire il est temps de changer votre journal qui est monotone pour écouter.
Y'a pas photo le JT de Laurent Delahousse est 1000 fois meilleurs que celui de TF1. Son JT est équilibré, bien illustré, analysé, travaillé,dynamique. Chez C Chazal le JT est soporifique et inabouti avec en prime des euh euh euh à profusion
La marge d'erreur Médiamétrie étant supérieure à 200.000 téléspectateurs, soit France 2 est devant TF1, soit ils sont à égalité.
Dans tous les cas de figure, il faudrait plutôt virer Pernault du 13h, c'est une priorité.
Il ne faut pas virer pernault, c'est lui qui fait les meilleures scores!!
Allez Lolo, ce soir c'est la bonne
Tu auras le maillot jaune
Cest du au repport du nombre de telespectateurs a la fin du journal de tf1.
Je vous propose une autre analyse : Avec 6,3 millions de fidèles, soit 25,7% de l'ensemble du public, Gilles Bouleau affiche des scores dans la lignée de ceux, historiquement bas, deLaurence Ferrari lors de sa dernière saison aux commandes du 20 Heures (6,4 millions de téléspectateurs, 24,4% de PDA de septembre 2011 au 31 mai 2012smiley. Ce constat est cependant à nuancer du fait de la différence de périodes prises en compte, de l'augmentation du nombre de chaînes depuis 2012 mais aussi de la diminution du total TV. Nettement plus long que son concurrent, le journal télévisé de David Pujadas a ainsi réuni sur la saison 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne (19,8% de PDA), soit un gain de 390.000 téléspectateurs par rapport à la saison dernière. Pujadas peut aussi dire merci à Nagui qui a cartonné toute la saison en access avec son jeu "N'oubliez-pas les paroles". Côté week-end, même tendance bien que moins marquée. Le 20 Heures de TF1 a ainsi attiré 6,2 millions de fidèles en moyenne (27,3% de PDA) sur la saison contre 4,9 millions de curieux (21,5% de PDA) pour son concurrent de la Deux. Les éditions de Delahousse gagnent près de 140.000 téléspectateurs par rapport à la saison dernière.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?