eurovision
Un tribunal israélien a condamné aujourd'hui un homme à 14 mois de prison pour avoir volé des chansons inédites de Madonna et les avoir vendues.
Adi Lederman a plaidé coupable de "piratage d'un certain nombre d'ordinateurs" contenant des chansons de Madonna et "d'avoir vendu les fichiers musicaux à deux acheteurs", a indiqué le ministère de la Justice.
Selon une copie du jugement rendu par un tribunal de Tel-Aviv, Adi Lederman a volé des chansons inédites de l'album "Rebel Heart", pas encore paru, et a vendu les copies à deux acheteurs pour 300 dollars (273 euros) chacun.
Il avait été arrêté en janvier, soupçonné d'avoir volé des chansons de Madonna et d'autres artistes internationaux, après une enquête menée en collaboration avec le FBI américain.
Madonna avait publié en décembre 6 chansons de "Rebel Heart", des mois avant la date de sortie prévue de l'album, après que des titres ont fuités.
Vos réactions
Eh oui dans cet état on a l'habitude de voler plein de choses y compris des terres malheureusement ...
Oui. on vole l'esplanade du temple juif. du roi Salomon pour y planter une mosquée et dire ensuite que c'est un lieu saint de l'islam.
J't aurais bien volé ton commentaire de merde ignorant
y'a d'autres choses qu'on vole depuis des décennies là bas...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?