
L'un des deux chauffeurs de taxi dans le cadre de l'enquête sur l'agression dont a été victime un jeune homme à Lyon a été mis en examen "pour violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à huit jours et placé sous contrôle judiciaire avec l'obligation de verser un cautionnement" ce vendredi.
Selon une source policière, après une prolongation de sa garde à vue jeudi soir, ce chauffeur de taxi âgé de 33 ans avait été déféré vendredi en début d'après-midi devant le parquet, qui avait ouvert une information judiciaire.
Les enquêteurs pensent que cet homme, connu de la police pour des faits anciens de violence, est l'auteur du coup de poing, ce qu'il nie. Le second chauffeur de taxi, syndicaliste, a été laissé libre.
Vos réactions
L'état avec ses décisions valide la violence qui a été faite donc j'espère aussi que les VTC vont se réveillez agir uni et répondre en agissant comme les taxis !!!! Puis l'état remettra uberpop en route
plus de 70 agressions et voitures vandalisées ... allez 3 interpellation et presque zero condamnation pour les taxis,
cherchez l'erreur
attention aussi de ne pas confondre les VTC et uberpop, en tout cas les taxis ont n'ont fait aucune distinction et on même détruit des limousines privées.
c'est bien la France de pouvoir s'attaquer de la sorte a ses concurrents sans crainte du gouvernement ou de la police.
Etrange qu'il n'y ait pas eu plus de chauffeurs de taxi mis en détention quand on voit les dégats qu'ils ont fait et les actes violents dont ils peuvent faire preuve sur les gens qui pratiquent ou qui utilsent uber pop. Les taxis français ont une extrême mauvaise réputation et si j'avais eu besoin d'un taxi j'aurais certainement fait appel à uber pop moins cher plus agréable et sympathique et peut-être plus propre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?