
Le rappeur Joey Starr a été refoulé à la frontière canadienne alors qu’il s’y rendait afin de donner un concert dans le cadre des Francofolies de Montréal.
Ce jeudi, Joey Starr a lui-même rapporté sa mésaventure sur le réseau social Instagram.
En légende d’une photo sur laquelle figure des avions et la phrase « Bon vol », il écrit : « Interdiction de rentrer sur le territoire canadien... Retour à la case départ... Surtout que j'étais déjà venu auparavant sans aucun problème... Le zèle est un cancer. »
Le rappeur a publié un autre document qui justifierait son recalage par ses condamnations judiciaires.
Dans ce texte, on peut notamment lire que Didier Morville – de son vrai nom- aurait été recalé car « il y a des motifs raisonnables de croire qu'il est un résident permanent ou un étranger qui est interdit de territoire pour grande criminalité parce qu'il a été déclaré coupable à l'extérieur du Canada.»
Vos réactions
Mince alors c'est pas de chance ! Ils auraient pu le garder dans une cabane loin dans le fin fond du Canada .....
Les Canadiens le refoulent, Hollande le reçoit à sa table à l'Elysée ! MoiJe aussi subtil que Ségo.
Les canadiens sont moins cons que nous, n'ont pas de scrupules et du "quand dira t-on" : rien à foutre : z'en veulent pas : point barre : tu reprends l'avion et tu dégages. Comme les australiens qui ne veulent pas des "sans papiers" voguant sur les flots : ne font pas dans la dentelle ... et alors ?... les conséquences au niveau de l'ONU , des leçons de moral de tel grand dirigeant de ce monde ? Ben y en a pas : ils mènent leur barque et ils "emmerdent" les bien-pensants. En France, on est vraiment des chèvres ! 63 millions d'émotifs !
Mince alors c'est pas de chance ! Ils auraient pu le garder dans une cabane loin dans le fin fond du Canada .....
Il y a juste en France que l'on fait les yeux doux à ce repris de justice! lnvité à l'Elysée et dans les médias, courtisé par des réalisateurs, pas de doute nous sommes bien en France où la notoriété s'acquiert en même temps que les délits s'accumulent sur le casier judiciaire, l'autre filière étant aussi la télé-réalité où là par contre la notoriété va être inversement proportionnelle au QI des personnes concernées! Notre société est en train de tourner définitivement le dos à la méritocratie....!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?