
Sept mois après avoir été poignardé par Nabilla, sa compagne, Thomas Vergara a accordé une interview à Jeremstar.
L'occasion pour le jeune homme de revenir sur l'affaire qui a fait la Une des médias.
"Après les événements, je me suis reposé dans ma famille. Je me suis ressourcé. J'ai essayé de regarder ça de très loin. J'ai été beaucoup taclé dans les médias, je me suis fait assassiné", confie-t-il en précisant avoir "perdu 8 kilos".
Et d'ajouter : "Les gens ont pris parti pour moi ou Nabilla. Je voulais que les gens soient compréhensifs et comprennent que c'est une situation très grave. On n'est pas dans un jeu de société. Ce sont des faits réels. Il y a une personne qui a été en prison, une personne qui a été à l'hôpital".
Thomas Vergara a révélé que "la dispute est partie de tout et de rien".
"Notre couple est vachement médiatisé et c’est assez oppressant et fatiguant. Du coup, il y a des tensions. Il y a de la jalousie comme dans tous les couples. Notre couple est très passionnel. C'est vrai qu'on est très oppressés. Du coup, ça créé des tensions. On s'est disputés pour rien. Je ne saurais même pas te dire pourquoi on s'est disputés. Les gens pensent qu’on se tabasse, mais on n’est pas Chris Brown et Rihanna", a-t-il ajouté en précisant qu'il n'a "jamais donné 10.000 versions" aux enquêteurs.
Très vite après les faits, une rumeur indiquait qu'il s'était poignardé tout seul avec un couteau. Pour lui, "c'est une belle imagination". "C'est un beau scénario. Je n'ai jamais voulu me poignarder", a-t-il confié.
Et d'expliquer s'être "retrouvé seul contre tous". "Tout le monde m'a tué. C'était moi le vilain petit canard [...] J’ai fait une grosse dépression. J'étais au plus mal. Je suis resté très enfermé. C’est difficile quand tu es au centre des médias et des sujets de conversations. Quand tu rentres dans une pièce, tout le monde te regarde comme un extra-terrestre. Personne ne pouvait me comprendre. J'étais seul face à moi même. J'ai eu des paparazzi en face de chez moi. Ils fouillaient les poubelles... C'était horrible".
Thomas Vergara est revenu sur certains propos des membres de la famille de Nabilla. "Ils m'ont fait du mal. Tarek [le frère de Nabilla, ndlr], je n'ai même pas envie d'en parler. Il a fait des choses. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait. Je l'ai appelé. On s'est reparlé mais il a changé. Ce n'est plus le petit Tarek que j'ai connu".
Le jeune homme, qui a précisé que Nabilla est "la femme de [sa] vie", a évoqué un possible mariage.
"Peut-être, c'est une idée. C'est vrai qu'après tout ce qu'on a vécu et tout l'amour que l'on a l'un pour l'autre, pourquoi ne pas se marier un jour. Ce serait normal que ce soit ma femme un jour. J'ai envie de me marier avec elle", a lâché Thomas.
Vos réactions
8 kilos en 6 jours ;;; mdrrrr
8 kilos en 6 jours ;;; mdrrrr
Bla ..bla..bla .., bla..bla..bla !
"Ce qui s'est passé" ? "Ce qui" ? Vraiment ?
Sans Nabilla il ne vaut pas un kopeck! Médiatiquement tout le monde de fout de lui. C'est un bon gros boulet et il le sait. C'est clair qu'il va pas la laisser filer il a pas envie de ponter à pôle emploi.
Pauvre gosse .... il se fait plaindre !!!!
Ego surdimensionné.
Ce sont des menteurs, autant l'un que l'autre.
son dégueulasse, jerem criard (alors qu il aurait pu évoluer un minimum, je pensais qu il avait appris des codes de la télé... rien)... j'ai tenu 10 secondes sur la vidéo
ils font ce qu'ils veulent de leur vie!!!!!!!!!!!!!!!!!! laisser les en paix...
C'est de l'info poubelle là.
j'ai beau relire je ne vois pas ou il raconte ce qu'il s'est passé , et je n'ai pas specialement envie de regarder la video
encore ce truc ..
Où trouve-t-on des journalistes pour faire de telles interviews ?
"J’ai fait une grosse dépression. J'étais au plus mal. Je suis resté très enfermé".
Pourquoi est-il sorti ?
Je n' ai rien à faire de ces histoires
Un beau couple sans cervelle ! voilà un bel exemple pour la jeunesse actuelle !
au prochain coup ca sera dans "Crimes" ou "enquetes criminelles"!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?