08/12/2014 16:13

Tarek, le frère de Nabilla, se confie: "Thomas m'a trahi. Il nous a manipulés!"

Trois semaines après l'incarcération de sa soeur, le frère de Nabilla a accordé une interview au magazine Public, où il s'exprime sur le drame et donne des nouvelles de la jeune starlette.

"Ca me touche énormément, je suis très proche de ma soeur. Depuis trois semaines, j'ai perdu beaucoup de poids. J'ai aussi beaucoup de mal à dormir car je pense à elle", confie Tarek qui espère voir sa soeur la semaine prochaine.

Au cours de l'interview, Tarek a parlé de la vie quotidienne de sa soeur en prison. "Elle fait beaucoup de sport dans la salle de la prison. Elle recommence à bien se nourrir et étudie beaucoup le français. Elle regarde aussi la télé. Voilà comment elle occupe ses journées. Elle s'est fait des copines. Il ne faut pas s'inquiéter pour elle, elle garde le moral", explique-t-il en précisant ne pas savoir si Ayem l'aide à payer les frais d'avocats.

Et d'ajouter : "J'espère qu'elle sortira bientôt. Ses avocats sont confiants. Mon plus beau cadeau de Noël, ce serait qu'elle soit avec nous pour les fêtes. Je n'ai qu'une hâte, la serrer dans mes bras, et lui dire que je l'aime".

De son côté, Thomas, le compagnon de sa soeur, a tenté de le joindre à de nombreuses reprises. "Je n'ai pas souhaité répondre. Je préfère Je préfère couper les ponts. Les liens du sang, c'est ce qui compte vraiment".

"Thomas l'avait beaucoup éloignée de sa famille. Avant, on habitait à deux pas l'un de l'autre à Genève, mais Thomas l'a emmenée vivre près de chez sa mère à lui. Il l'a isolée de ses amis et de sa famille. Je ne la voyais plus qu'une fois par mois, à peine. Je me doutais qu'entre eux, ça n'allait pas fort. Parfois, j'allais dormir chez eux et ça ne se passait pas bien. Thomas contrôlait tout ce qu'elle faisait. Il répondait à son téléphone quand je l'appelais. Entre eux, c'était tendu".

Très vite après l'arrestation de Nabilla, plusieurs proches ont témoigné pour dire que Thomas était violent avec l'ex-candidate de télé-réalité.

"Rien que d'y penser, ça me donne des frissons. Je ne me doutais pas que ça allait si loin, elle le protégeait énormément. Elle avait honte de dire que tout n'était pas parfait. Elle était amoureuse, elle avait peur de se retrouver sans lui, seule", confie-t-il.

Et de conclure : "Je considérais Thomas comme un frère et il m'a trahi. Il nous a manipulés. Je ne pourrai jamais lui pardonner et j'espère que Nabilla ne se remettra jamais avec lui. Je ne veux absolument pas qu'elle le revoie".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
14/décembre/2014 - 06h13
Bluesman3 a écrit :

Cela fait 1 mois que Nabilla est en prison. Après la folie de la première semaine, j'ai l'impression que tout le monde l'a déjà oubliée ?

J'aimerai bien

Portrait de Koro
14/décembre/2014 - 06h13

Le frère n'arrête pas de se la ramener

Portrait de Ln2GG
9/décembre/2014 - 00h27 - depuis l'application mobile
séléna89 a écrit :

putainnnnnnnnnnnn!!!!!! mais laisser ce petit jeune trenkillll et ne parler pas de sa famille svp dans tte les familles ya des problèmes il est jeune il est beau alors arreter les petits rageux tout moches!!!!!!! laisser le trenkil faire sa vie lui il s en fou de vous

Si tu savais comme on s'en fout de lui. Beau: c'est subjectif..
Dans toutes les familles il n'y a pas de tentatives d'homicides et encore heureux.
Déversez votre fanatisme, écrivez donc a Debilla en prison et allez faire la groupie lors des 'booking' de Taré, pardon, Tarek.

Portrait de séléna89
8/décembre/2014 - 23h28

putainnnnnnnnnnnn!!!!!! mais laisser ce petit jeune trenkillll et ne parler pas de sa famille svp dans tte les familles ya des problèmes il est jeune il est beau alors arreter les petits rageux tout moches!!!!!!! laisser le trenkil faire sa vie lui il s en fou de vous

Portrait de Bluesman3
8/décembre/2014 - 21h00

Cela fait 1 mois que Nabilla est en prison. Après la folie de la première semaine, j'ai l'impression que tout le monde l'a déjà oubliée ?

Portrait de mangue des antilles
8/décembre/2014 - 19h50

dans la famille nabilla ,le moins débile est de loin : le père

Portrait de mangue des antilles
8/décembre/2014 - 19h44

thomas a tous les torts maintenant ,et la famille qui, chacun son tour fait de la pub pour nabilla et au passage touché du fric ;dans ces conditions je ne sais pas comment la pauvre pourra s'en sortir si sa famille ne lui dit pas que ce n'est pas bien de poignarder quelqu'un   au lieu que tout soit de la faute de thomas

Portrait de Ln2GG
8/décembre/2014 - 19h37 - depuis l'application mobile

'Il nous a trahis, il nous a manipulés' du coup il se fait poignarder. Logique, enfin logique de mafia a deux balles. Taré, oups pardon Tarek, ne vaut pas deux sous, pas plus que sa sœurette chérie d'ailleurs.

Portrait de lasuperconnasse
8/décembre/2014 - 19h20
ajc21 a écrit :

Tentative d'homicide volantaire c'est les Assises, normalement

 

lol encore un qui croit que la loi s'applique de la même façon à tout le monde

Portrait de momororo83
8/décembre/2014 - 19h12

on pourrait pas l'embastiller lui aussi ? ça nous ferait des vacances.

Portrait de brems
8/décembre/2014 - 18h27

Il n'a plus la poule aux oeufs d'or faut bien qu'il vienne vendre n'importe quoi. Thomas m'a trahi mdr il s'est pris des coups de couteaux mais c'est lui le couplable. Belle famille d'idiots ! J'espère que c'est fini qu'on entendra plus parler d'eux et pour ça il faut laisser Nabilla à l'ombre un bon moment puisqu'elle étudie le français et la coiffure elle aura un métier en sortant.

Portrait de NICKI-MENAJ
8/décembre/2014 - 17h53

Enfin la véritée éclate maintenant c'est la justice qui va se rendre compte du vrai visage de Thomas 

Portrait de Bacchusss
8/décembre/2014 - 17h06

C'est triste, ils n'ont plus d'argent pour payer les cadeaux de noel.

Portrait de kevin du 93
8/décembre/2014 - 16h47
vick mackey a écrit :

j'ai trop hâte de lire les commentaires de maelyss et nikki menaj. Ça nous garantit un grand moment de rigolade

dont feed the troll ....

 

trop gros ça passe pas

Portrait de kevin du 93
8/décembre/2014 - 16h23

Blague du jour :

quelle est le jeux vidéo préféré de Nabillo ...

tada smiley

 

réponse : Halo

 

je sais c'est pas drôle