
Il n'y a aucun doute à avoir, Nabilla sait comment faire monter la température sur les réseaux sociaux.
Bien loin de la guerre qu'elle peut se livrer une nouvelle fois avec son ex-meilleure amie Ayem, la jeune femme est en ce moment à Cannes et chacune des photos qu'elle publie sur les réseaux sociaux met le feu avec des vagues de commentaires..
Oui, Nabilla maitrise parfaitement la com !
Vos réactions
et pire... pas de maylis
pitié.....non......pas du nabilla.
Profite ça va pas durer longtemps déjà là en ce moment on n'en parle moins c'est une bonne chose
Dans 2 ans elle est fini... déjà que pendant un an on en a parlé que pour des raison judiciaires... une autre bimbo va la remplacer.
maylis--85, vous m'enlevez les mots de la bouche !Mais je vais tout de même apporter de l'eau à votre moulin, car vous m'avez l'air bien seule, ici...Les personnes, en particulier celles qui la critiquent à longueur de journée sur le blog, devraient reconnaître l'évidence: qu'ils le veuillent ou non, Nabilla est une artiste et une femme d'affaires remarquables. Dans leurs jeunesses, Marilyn Monroe et Catherine Deneuve ont, elles aussi, essuyé les railleries. Le résultat ? Ce sont des icônes aujourd'hui.Nabilla connaît ses atouts et en joue sans scrupules. Et alors? Pourquoi en aurait-elle ? C'est une jeune femme qui a beaucoup plus de cervelle que ne lui en prêtent ses détracteurs. Moi je la trouve très courageuse de continuer sa route, malheureusement chaotique parfois, sans flancher, sous les quolibets et les moqueries (bien sexistes, en passant).Passez vos nerfs sur quelqu'un d'autre; pendant que certains sont "dans leurs jalousies", d'autres sont bel et bien "dans leurs jaccuzzis", n'est-ce pas Maylis
?Et enfin, je vous prie de bien vouloir me pardonner de vous reprendre, Maylis, mais votre emploi du verbe souffrir dans votre dernier post est incorrect: ce devrait être "souffriez", subjonctif présent, et non "souffrissiez", subjonctif imparfait.(Désolée de cette rectification, mais j'ai lu au fil de posts précédents que vous étiez professeur et je me suis donc étonnée de cette énormité.Sans rancune
)
Comparer Nabilla à Marlyn et Deneuve.... une femme sans talent à part celui du lancer de couteau...on touche le fond...sa connerie est son fond de commerce n'en faites pas de mêmes
C'est la Loana d'aujourd'hui..aussi bête et superficiel...le pire c'est que certains la voient comme un symbole... cette génération d'idiot est perdue..... on devrait leurs supprimer les téléphones qui sont au final leurs premiers cerveaux car ils sont si bête lol
sexy ok
belle : non elle est refaite de partout
intelligence : ça se saurait si planter des couteaux etait un signe d'intelligence
Montrez vous au lieu de passer votre temps à insulter les usagers de ce blog , apres on verra si votre argumentation tient toujours la route .
Ce n'est pas bien grave , quand on lit vos commentaires et la pauvreté du contenu , on remarque que vous n'êtes pas fin au niveau intellectuel bien sur , pour le reste , on se doute que c'est une hécatombe .
Etre belle et refaite n'est pas incompatible. Quant à l'histoire du couteau, attendons le jugement.
On rigoles avec les jaloux et jalouses de ce blog !!
Cette fille est belle sexy et intelligente .!
Mais voila vous etes moche comme une dinde et cela vous fait rager !
Mias voia vous avez epousé un Thon et cela vous fait rager !
sexy ok
belle : non elle est refaite de partout
intelligence : ça se saurait si planter des couteaux etait un signe d'intelligence
Montrez vous au lieu de passer votre temps à insulter les usagers de ce blog , apres on verra si votre argumentation tient toujours la route .
Ce n'est pas bien grave , quand on lit vos commentaires et la pauvreté du contenu , on remarque que vous n'êtes pas fin au niveau intellectuel bien sur , pour le reste , on se doute que c'est une hécatombe .
Quand va t on cesser de parler de cette quiche ?
J'ai bien peur que vous souffrissiez trés longtemps car Nabilla est incontestablement une des personnalités les plus marquantes de notre époque.
Ouais enfin n'est pas Kim Kardashian qui veut!
Quand on a aucun talent reste plus que ça des un neurone et le pire c'est que ça marche!!!! cela me rappelle Martine à la plage...Martine chez le docteur.....Martine..... mais j'avais 9 ans l'age du qi de ceux qui suivent ces gens sans aucun intérêt!!!
Je viens sur ce post pour être sure d'être lue. J'ai un coup de gueule Nabila qui bronze tant mieux pour elle perso je pense qu'avec toutes les casseroles qu'elle se traîne c'est plutôt à l'iombre qu'elle dev^rait être mais qu'elle profite... Pas sûre que ça dure...
1ère chose : rien sur Roland Garros je comprends le rédacteur du blog n'est peut-être pas intéressé mais bon ça peut intéresser une majorité de personnes et au moins on pourrait commenter la victoire de Stan Wawrinka.
2ème chose : Laurent Ournac (on aime ou pas mais bon il joue dans camping paradis il me semble que ça passe bien à la télé) a perdu 45 kilos et a parlé de son opération une sleeve qui peut permettre à d'autres obèses de franchir le cap en voyant que ça marche. Mais non on préfère parler des débiles de la télé ou mettre en alerte le suiicide d'un mec qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve...
c'est sur que son qi a atteint la stratosphère... au moins elle a un q
Belle.... ça c'est à voir. Quand on voit ce qui descend .... ça manque de fermeté !
Ca tombe, ça tombe.... et c'est moche.
Ok avec les commentaires. Elle n'est rien cette fille. Pauvre fille !! Et encore.
La fille n'est au top sur un aucun point physique. Elle n'existe que par ses faux seins et sa bêtise...
arrêter de faire des articles sur cette fille au QI d'une poule....juste bonne à faire voir son cul cette traînée...
On a déjà connu BB.....moins vulgaire.
Accorder autant d'importance à la plastique, c'est réduire l'humain à pas grand chose.
Elle est belle Nabilla,z'est une femme qui aime bien les perzonnes différentes ,elle est zentille!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?