
Ce matin, la matinale de France Inter était délocalisée dans les locaux de l’hôpital Pompidou, à Paris, afin d'évoquer de la réforme du temps de travail dans les hôpitaux.
Patrick Cohen a notamment reçu Martin Hirsch, le directeur général de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris.
Le matinalier a débuté l'interview, dans le brouhaha, en précisant que le personnel se fait "entendre dans le hall aujourd'hui" et en espérant "que ça ne va pas durer".
Quelques instants plus tard, sous les huées et les cris du personnel, Patrick Cohen, énervé, s'est adressé à eux.
"Est-ce que vous m'entendez ? S'il vous plaît Je crois qu'on a entendu vos slogans. Vous aurez tout à l'heure largement la parole pour un dialogue et pour exposer vos arguments. Christophe Prudhomme de la CGT Santé sera là, à ce micro. C'est l'intersyndicale qui l'a décidé", a-t-il déclaré.
Avant de continuer : "Je pense que vous ne gagnez rien à perturber cette émission qu'on espère faire la plus didactique et la plus posée possible. S'il vous plaît ! Sinon... Ecoutez, si vous n'arrêtez pas, on va arrêter l'émission et on ne parlera pas de l'hôpital. Voilà ! Merci de ramener ce calme...".
Ecoutez
Vos réactions
Lui qui a tant enfoncé Sarkozy et il ne manque pas de le faire encore, il ne supporte pas le petit chou d'étre dérangé par des manifestants contre une loi de gauche.
Pauvre Cohen, quelle arrogance.
Faut dire que c’était vraiment stupide de délocaliser l'émission dans un hôpital et d'inviter le Hirsch alors que les 3/4 des agents sont contre lui il s'attendait à quoi Patrick?
Plus généralement je ne comprend pas cette mode des radios de se délocaliser partout et surtout pour un sujet comme celui ci. Les finances de radio France sont en berne, fallait t'il délocaliser pour un sujet comme celui la??
Moi j'aime mieux"Léon Zitrone".
Alors là chapeau,dans un hall ,moi j'ai cru dans un stade de footballe
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?