28/05/2015 18:00

EXCLU - Finalement, BFM TV nous confirme que Christophe Hondelatte n'animera plus la tranche du soir le week-end l'année prochaine

Selon le site Atlantico, Christophe Hondelatte ne sera plus sur l'antenne de BFM TV la rentrée prochaine. 

Le journaliste était arrivé, au début de la saison, pour présenter les journaux et la tranche d'info "Hondelatte Direct", le vendredi, samedi et dimanche soir. 

Avant d’arriver sur BFMTV, Christophe Hondelatte présentait "Hondelatte Dimanche", une émission hebdomadaire, sur la chaîne Numéro 23.

Il a également présenté le journal de 13h de France 2, à partir de septembre 2004, avant de claquer la porte le 28 janvier 2005, à la suite de la publication d'un portrait de lui dans le quotidien "Libération".

En novembre dernier, Christophe Hondelatte confiait, à propos de son salaire sur BFMTV : "Ça peut payer aussi bien que sur RTL. J'espère que ça va payer aussi bien que sur RTL mais c'est lié à mon audience. C'est une donnée nouvelle... Moi et un certain nombre d'animateurs sur BFM, on est payé en fonction des résultats d'audience».

Sur Twitter, Christophe Hondelatte a formellement démenti cette information:

"Je déments formellement "l'information" diffusée par Atlantico

Et de lâcher: "...et m'interroge sur les intentions de son auteur !"

 

Contactée par jeanmarcmorandini.com en milieu d'après-midi, la direction de BFM TV a, malgré la réponse du journaliste, refusé de commenter l'information:

"Nous ne confirmons pas, et n'infirmons pas non plus", s'est contentée de répondre la chaîne.

Mais en fin de journée, BFM TV nous a finalement déclaré:

« Christophe Hondelatte ne présentera plus les soirée du week-end à la rentrée mais nous travaillons ensemble sur d’autres projets que nous espérons bien faire aboutir sur BFMTV. »

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rocambole95
29/mai/2015 - 10h52

je trouve qu'il a souvent des problêmes de voix (souvent éraillée)faites entrée l'accusée pas mieux pour lui .Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de taine66
29/mai/2015 - 08h49

Bon débarras...il est passé de partout et nulle part, personne ne le regrette.

Portrait de Pierre Râle
29/mai/2015 - 08h34

Il a un petit genre Steeve mc Queensmiley

Portrait de le grand bouc
28/mai/2015 - 15h14

Moi je le trouve trop Mickey Mouse !smiley