
Comme vous l'avait rapporté jeanmarcmorandini.com en début de semaine, un clash a éclaté lors du tournage de "On n'est pas couché".
Une séquence qui a été diffusée hier soir.
Caroline Fourest s'est retrouvée confrontée à Aymeric Caron et les choses ont mal tourné.
Après plusieurs minutes de haute tension entre le journaliste et l'invitée, cette dernière a fini par lâcher: "Ca me fait chier de parler avec quelqu'un d'aussi con que vous!".
Face à cette situation plus que tendue, et pour la première fois, Laurent Ruquier a demandé à Aymeric Caron de se taire, et de cesser d'en faire "une affaire personnelle". Le reste de l'interview a été assurée par Lea Salamé.
Caroline Fourest était sur le plateau à l'occasion de la sortie de son livre "Eloge du blasphème" (Ed. Grasset).
Regardez:
Vos réactions
Là, la demoiselle n'a pas su maîtriser son langage.
trop drole......caron, fourest 2 mauvais "journaliste" qui se clash.....
Caron en mode kamikaze inculte et incapable de soutenir un débat sans ses fiches et ses recherches de buzz. Même Ruquier en a marre. Pour dire....
Comment peut-on s'auto-qualifier de journaliste? On voit là qu'il savait qu'il ne pouvait pas lutter avec elle et il s'est simplement sabordé en l'accusant elle de refuser le débat. Ce mec est une disgrâce pour le métier d'animateur/critique/journaliste, pour la région du Nord et pour l'école de journalisme de Lille.
Caron en mode kamikaze inculte et incapable de soutenir un débat sans ses fiches et ses recherches de buzz. Même Ruquier en a marre. Pour dire....
Comment peut-on s'auto-qualifier de journaliste? On voit là qu'il savait qu'il ne pouvait pas lutter avec elle et il s'est simplement sabordé en l'accusant elle de refuser le débat. Ce mec est une disgrâce pour le métier d'animateur/critique/journaliste, pour la région du Nord et pour l'école de journalisme de Lille.
Caron est dans son rôle, celui d'aller chercher la petite bête comme l'ont fait ses prédécesseurs... navrant de constater comme le public peut être premier degrés
Caron se sert perpétuellement du politiquement correct pour faire passer ses interlocuteurs pour des racistes/homophobes/intolérants-de-tout-poil. En cela ça façon de faire le rapproche plus de Fourest que de Zemmour, Naulleau et même Poloni (qui a quitté l'émission ne supportant plus l'inquisition dont elle faisait l'objet de la part de son collègue).
Que l'on ait des idées de droite, du centre, ou que l'on soit tendance gauche intellectuellement honnête et non sectaire, C Fourest mérite largement d'être défendue sur ce débat face à ce calamiteux Caron.
Ce petit journaliste déficient ne peut supporter que l'on discrédite comme l'a fait justement Fourest certaines des grandes icônes médiatiques de gauche telles Edwy Plenel (incapable de condamner clairement les dérives islamistes en France et qui rejette toute la responsabilité sur un Etat français selon lui discriminant voire raciste).
Sous les invectives haineuses de Caron elle se demandait aussi notamment comment un type comme le philosophe Alain Badiou pouvait bénéficier d'une telle aura médiatique, lui le maoiste léniniste adepte du terrorisme révolutionnaire et défenseur acharné de Pol Pot et des Khmers rouges.
...
Bref son propos était mesuré et juste. Elle refuse l'idée qui consiste à tuer le débat en parlant systématiquement de stigmatisation ou d'amalgame quand elle dénonce les dérives de l'Islam et de certaines personnes qui dans les médias prennent des airs modérés.
Comment peut-on mettre sur le même plan quelqu'un comme elle (intellectuellement assez forte) qui cherche à argumenter et ce détestable Caron qui a presque la bave aux lèvres quand il perd pied dans le débat et que sa logique sectaire est mise à mal.
J'envisage pas l'idée de voter à gauche (gauche française que je trouve dans l'ensemble détestable), en tout cas pas tant que le PS se nommera PS, qu'il voudra s'allier à l'extrême- gauche et que leurs représentants se revendiquent de Mitterrand, Hollande et de toute cette clique menteuse et hypocrite du type Sapin, Cambadelis...
Pour autant sur les propos qu'elle a tenu à ONPC je dis: "Bravo Caroline Fourest"
Sur ce qu'elle dit là, qu'elle soit de droite, de gauche ou du centre, ça fait pour moi aucune différence. Je l'approuve en grande partie.
Caron 2 lettres de trop dans son nom...
Fourest ment en vous regardant droit dans les yeux alors que Caron est suffisamment malin pour ne pas le faire préférant remettre en cause la réputation personnelle de son adversaire (plutôt que de lui répondre sur le sujet de fond).
Quoi qu'il en soit ils sont tous les 2 malhonnêtes et insupportables.
Caron.... Mais quelle suffisance pour aussi peu de culture ! Il s'était déjà fait viré de ITélé...Il n'a pas du comprendre le message ! Même Ruquier l'a lâché. Il utilise l'antenne à des fins de règlements de comptes personnels et nous donne ensuite des leçon de déontologie ; un comble ! Soixante huitard pathétique, il ferait mieux ed reprendre une école de journalisme si toutefois il en a le niveau ! (rien de moins sur) Lui seul semble avoir le droit de dire qu'un livre n'a aucun intérêt; mais lui seul n'accepte pas pas qu'on lui dise la vérité : c'est un con.
je n'aime pas du tout cette Fourest
Il est insupportable....cette gauche caviar me dégoûte et pourtant je suis de gauche!!!
voir des bobos gauchos s'étriper en direct , un pur bonheur , quand à C.F les casseroles qu'elle se traîne entr'autre son soutien aux femens parce que l'une d'entre elle est son amie un gros mensonge là aussi, mais le dénoncer c'est se faire insulter d'homophobe, un seul média a eu ce courage
cet enfoiré de Ruquier qui défend Fourest , il y a de quoi se chier dessus , Caron avait les bonnes infos ce qui laisse a penser que Ruquier n'est pas au courant de l'actualité de ses invités , il est juste là pour essayer de faire son chansonnier dans son top ten , fait chier de payer la redevance pour voir un con pareil
Bon sang !..MAIS ce type . .est vraiment une insulte à l'intelligence ! !!
Moi ce qui m'exaspère le plus ce n'est pas tant ce pauvre type de Caron (rien à en attendre en effet..comme le chantait Brassens "Quant on est con...on est con !" ) mais c'est de constater une nouvelle fois que sur le service public . .encore et toujours on donne tribune à ce genre d'abruti on ne peut mieux égocentrique (merci Ruquier de nous imposer ces bobos de gauche à la science infuse . ..) non pas du reste que je regarde son émission . .mais j'ai juste visionné cet extrait , et après on s'étonne de la montée en puissance d'une certaine droite . .très à droite !
Consternant et surtout exaspérant . ..car même si anecdotique dans les causes (multiples ! ..les français dans leurs grandes majorités n'en peuvent plus..écoutez la rue un peu !...) qui font monter le FN . .ce genre de connard à sa mesure y contribue .
Ainsi je m'étais toujours juré de ne jamais voté Le Pen . .bien que centre gauche à la base..bien que gay . .je crois que je voterai Marine la prochaine fois .
Il faut que ça change ces lobbys et systèmes qui laissent toujours le peuple sur le carreau . .je ne dis pas que le FN serait la panacée . .sans doute le chaos même . .mais ne dit on pas que du chaos peut renaître l'espoir puisque . .tout sera à reconstruire et réinventer .
Quelque chose de grave et sourd gronde et pourtant rien ne change . .qu'ils ne viennent pas pleurer alors !
Exactement ... c'est comme ceux qui disent ne pas aimer tel ou tel politique et qui ne vont jamais voter ... C'est ouvrir sa gueule sans en avoir la légitimité
Quand on a que des arguments comme celui ci on ferme sa gueule. On est toujours légitime d'ouvrir sa gueule... dans ce cas on argumente et non faire du commentaire de commentaire de commentaire!
Caron a pratiqué "le mauvais interrogatoire de police" puis celui de "la veuve outrée"...De vieilles techniques qui laissent le champ à l'autre uniquement de sortir de ses gonds...On était très loin de l'interview journalistique....
Les socialos-communistes devraient pourtant s'entendre ...
Ce genre de commentaire est de bas niveau et n'explique rien, développez ....
En plus c'est faux elle na pas gagner son procès je ne peux pas la voir cette mégère
Oh mon dieu le gamin j'hallucine c'est énorme !!!! Pas du tout professionnel ni objectif ! J'hésite entre le rire et la pitié... Pour un de ses derniers débats il arrive encore a se décrédibiliser
Comment avoir un tel jugement alors que vous dites ne jamais regarder cette émission??????
Maintenant vous jugez cette personne par rapport à son faciès... désolant!!!
Exactement ... c'est comme ceux qui disent ne pas aimer tel ou tel politique et qui ne vont jamais voter ... C'est ouvrir sa gueule sans en avoir la légitimité
Dialogues de sourds qui n'amènent rien au débat, que de la hargne et de la haine haine, un climat de guerre de coqs
il porte la haine sur son visage
je ne regarde jamais cette émission.
Comment avoir un tel jugement alors que vous dites ne jamais regarder cette émission??????
Maintenant vous jugez cette personne par rapport à son faciès... désolant!!!
faudrait les marier ces 2 là ...
il porte la haine sur son visage
je ne regarde jamais cette émission.
Dommage qu'elle n ai pas répondu aux questions d Aymeric, il pointe du doigt les nombreux mensonges de Caroline Fourest.
Quand il dit qu il ne croit pas ce que dit CF il a bien raison, elle passe son temps à inventer des histoire et a mentir. Je ne suis pas étonné qu elle lui coupe la parole, elle n a pas d autre méthode pour se défendre .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?