01/04/2015 12:54

Béatrice Dalle: "Le public le moins cool de la tournée, c'est à Douai!"

Dans une interview à Nice Matin, Béatrice Dalle, actuellement en tournée avec la pièce de théâtre « Lucrèce Borgia », a quelque peu taclé le public de la ville de Douai.
« Mais j'ai un peu hâte de me barrer de Douai, je ne vous le cache pas. On se tape des villes pas glamour, quand même... Le bassin du FN, c'est trop agréable, je vous jure ! Le public le moins cool de toute la tournée, c'est ici. », a-t-elle lâché.
L'actrice ne porte vraiment pas cette ville dans son cœur puisqu'elle rajoute : « On a fait d'autres régions comme Charleville-Mézières, des trucs qui font rêver, quoi. Et le public, super. Mais alors ici ! Des fois, on se demande si on les emmerde. Je crois que je vais faire des bisous au train, tellement je serai contente d'y monter. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de meugene
2/avril/2015 - 06h16

Tu sais ce qu'ils te disent les Douaisiens.... smiley 

Portrait de Nyobe
1/avril/2015 - 19h34

Elle a pas tort

Portrait de renelle
1/avril/2015 - 17h21

ancienne douaisienne , elle est qui celle-là pour parler de nous en ces termes ! la pauv'fille si c'est tout ce qu'elle a trouvé pour refaire parler d'elle , c'est râté,  quand on a pas de talent , que ces dix dernières années c'est la rubrique des faits divers qui lui fait de la publicité , on se la boucle,  elle avait fumé quoi ?

Portrait de zeldazonc
1/avril/2015 - 17h09

Je ne réagis pas souvent mais là..... faut pas exagérer. Je suis de ch'Nord et je supporte pas ses conneries. Mais je lui réserve un chien de ma chienne car elle habite dans mon immeuble et dès qu'elle rentre je ne vais pas me gêner pour aller lui dire ce que je pense. Petite rectification pour "faitepochier" . Elle n'est plus avec son ex taulard mais avec un nouveau "badboy" 

Portrait de Routier-69
1/avril/2015 - 15h43 - depuis l'application mobile

A Douai ils sont cols, c'est juste qu'ils aiment un certain style de spectacle, avec des petits nenfants !!
Ils aiment beaucoup les petits nenfants, beaucoup beaucoup !!

Portrait de Isaduci
1/avril/2015 - 15h41

je ne connais pas Douai, mais je trouve vraiment incroyable qu'une actrice puisse tenir de tels propos sur des personnes qui ont payé pour venir la voir

qu'elle le pense, c'est déjà honteux, mais qu'elle le dise c'est scandaleux et irrespectueux

Portrait de Tarmac
1/avril/2015 - 13h55

Si son spectacle est gratuit elle peu sans doute la ramener, mais si le public a payé sa place pour voir son spectacle et qu'il n'a pas aimé, il est quand même libre de ne pas l'apprécier non ?