
Le maire UMP de Tarbes, Gérard Trémège, a été placé en garde à vue ce matin.
Une perquisition était en cours à son domicile, dans le cadre d'une enquête sur des faits présumés de prise illégale d'intérêt sur fond de transactions immobilières, selon une source judiciaire.
L'adjoint au maire chargé des travaux et un architecte étaient également en garde à vue à Tarbes, sur commission rogatoire du juge d'instruction, a précisé cette source.
Une information judiciaire a été ouverte contre X en septembre 2013 à Pau au sujet de faits présumés de prise illégale d'intérêt et de recel.
Les enquêteurs s'intéressent notamment à l'octroi de marchés publics par la mairie de Tarbes et à l'achat et la revente de terrains par la municipalité.
Vos réactions
Il y a tellement de pourris à l'UMP, que les affaires tombent forcément avant, pendant ou après une élection. Je n'oublie rien de la gauche mais en comparaison, les élus de gauche sont des petits joueurs.!!!
Ce n'est pas faux
Qu'on l'enferme !!
si seulement s'etait le seul ^^
Non tous les autres et pas les plus petits sont de l'autre bord, merci à Coluche pour son "un pour tous et tous pourris
Vous avez remarqué comme moi : on parle des "affaires" FN, AVANT les élections et on parle des affaires UMPS, APRES les élections...
Hasard ? Vous avez dit hasard ? Comme c'est hasardeux en effet...
C'est le journalisme à la française qui à l'information - au service du bien commun - préfère la manipulation - au service de ses propres intérêts.
hasard du calendrier, juste après les élections...
Lol! En lisant le titre de l'article, je me disais qu'au moins il n'a pas été mis en garde à vue avant les élections, sinon on aurait pu lire: Comme par hasard, ça sort maintenant blablabla...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?